MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contre le Trafic de Peaux de Chats en Suisses

4218
Bonjour,
je me permets de poster ceci ici car il me semble vraiment important que vous preniez note et que vous signez la pétition pour lutter contre un phénomène vraiment  
affreux qui se passe en Suisses.

En effet, depuis un moment des chats disparaissent de chez leurs propriétaires Suisses mais aussi dans les communes françaises frontalières avec la Suisses.
Ces chats sont destinés à enrichir les trafiquants qui les tuent et récupèrent leur fourrure pour la revendre.
En effet, de récentes révélations de l'association SOS Chat de Noiraigue, confirmées par une enquête de la Fondation 30 Millions d'Amis, attestent de l'existence formelle sur le territoire suisse d'une production nationale de fourrures de chats.
L'Union européenne a déjà adopté, en juin 2007, une interdiction stricte et totale de cet odieux commerce. Néanmoins, cette mesure ne pourra avoir l'effet escompté que si la Suisse rejoint ses amis européens sur cette voie.

DOnc je vous invite à faire comme moi. Signez la pétition : http://www.30millionsd...tions/index.php?petition_id=21

N'hesitez pas a la mettre sur vos forums, à l'envoyer à vos contacts msn, car nos amis les chats n'ont pas à subir cette injustice malsaine.

Bonne journée.
38 ans Parmis les terriens 592
Voila moi j'ai signé ! C'est horrible !

Il faudrait un jour vendre de la peau d'humain pour faire reagir les gens un jour ! Marre à la fin de traiter les animaux de la sorte ! Y en a bientot plus sur Terre c'est super....(contenir sa rage.....)
43 ans Campagne poitevine 2254
Voilà, c'est signé ! J'avais entendu parler de ça y'a pas longtemps, mais ça me paraissait tellement énorme que je croyais à un canular...
4218
noplacetohide a écrit:
Voilà, c'est signé ! J'avais entendu parler de ça y'a pas longtemps, mais ça me paraissait tellement énorme que je croyais à un canular...


non malheuresement C'est Bien Vrai.
C'est passé à l'émission 30 millions d'amis et j'ai été sckotché de voir une telle horreur.
Il montrait une dame avec plein de peaux de chats et elle expliqué qu'ils en faisaient des couvertures pour soigner contre les rhumatismes : qu'elle horreur.
P
40 ans Nice 21965
signé, ce qui est horrible et que j'ai vu y'a pas longtemps c'est des chats qui disparaissaient a la frontiere et les soupsons se portaient vers des gens qui les enleveraient pour en faire des fourrures, atroce :?
4218
Oui c'est horrible.
Ne l'oubliez pas, les peaux et les fourrures de chats et de chiens ne sont
pas seulement utilisées pour les vêtements, elles le sont également
pour certains petits objets ou jouets fabriqués à bas prix en Asie. Pas
d'hésitation: N'en achetez pas et faites passer le mot !



Attention le lien qui suit peut heurter la sensibilité de certain ne regarder que si vous avez le coeur accroché http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html
61 ans Cadix (Espagne) 710
je viens de signer la pétition.....c'est tellement horrible ce que peuvent faire les êtres humains ! J'ai parfois honte d'être une humaine :oops:

Melymelo, il n'y a pas si longtemps, dans certains camps des soit-disant Hommes faisaient des expériences sur des humains, ils dépeçaient ( entre autre) certains de leurs cobayes pour faire sécher leurs peaux et pour en faire des parchemins :cry:
48 ans ze youniverse 1623
J'ai découvert ce trafik de M.... en regardant 30 millions d'amis, avec mon chat couché à côté de moi... :evil: Que ce soit des chats ou tout autre animal je trouve ça minable..."ça vous plaît? Oui, c'est du chat..." :x RIDICULE et minable!!!
38 ans Parmis les terriens 592
Deloin a écrit:
Melymelo, il n'y a pas si longtemps, dans certains camps des soit-disant Hommes faisaient des expériences sur des humains, ils dépeçaient ( entre autre) certains de leurs cobayes pour faire sécher leurs peaux et pour en faire des parchemins :cry:


C'est tout aussi triste....Toutes ces choses sont triste mais je me demande si il y aura une fin un jour à ce genre de pratique sadique...
48 ans 10768
pétition signée :evil:
60 ans 91 25732
Signée !! :?

Vous savez à quoi ça sert aussi la peau de chat ? On prétend qu'en raison de son potentiel électrique elle est efficace contre les rhumatismes. Il faut frotter les endroits atteints avec une peau de chat... Ca se vend dans les magasin paramédicaux. :evil:

Sauf que le potentiel électrique, c'est surtout quand le chat est vivant...
41 ans Isère 1171
J'ai signé aussi et l'ai diffusé autour de moi...

C'est tellement horrible que ça me laisse sans commentaires! Comment l'humain peut-il être cruel à ce point???
42 ans Roubaix 5695
A signé!!!


Pauvres bêtes.... :cry:
37 ans 423
je ne suis pas frontalière a la suisse et des trafics il y en a également dans notre département, de nombreux chats disparaissent et je n'y ais pas échapper 2 de mes chats ont disparus, un en mars et l'autre en juillet et malgré mes annonces renouvelés régulièrement je n'ai eu aucune trace d'eux, j'espère seulement qu'ils n'ont pas finit en manteau, je ne passe pas une journée sans pensée a eux et je ne peux même plus laisser mes autres chats sortir malgré leur demande, je ne serais pas tranquille s'ils venaient a disparaitre a leur tour :cry:

donc évidemment je signe contre ces abominations !
4218
Merci pour vos signatures.

J'espère que cela servira beaucoup pour faire changer les choses.
B I U