MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids monter de lait

M
42 ans alsace 279
coucou tout le monde alors voila a ce jour j'ai deux soucis qui me pesent lourd
le 1er je viens de me peser avant le repas g perdu 2kgs depuis le  
mois dernier je suis a 35semaines de grossesses et j'ai aucun appetit ce matin je me suis forcer a manger deux chocolat de mes filles vous savez lesd duplo bien riches en calories me dit sa me fera pas de mal vu que je commence a manquer de sucres dans le sange
m'enfin suis super inquiete la bon rdv ce soir chez gygy

2eme souci aucune monter de lait encore pas d'ecoulement rien au contraire je perd de la poitrine je comprend plus rien ???

je m'epuise de pluis en plus au fil des jours sa c sur par contre beaucoup de mal a marcher car trop de pression au bas ventre

l'une d'entre vous a t'elle accoucher prematurelement et peux m'en dire les signes?
A
37 ans alsace 67 28
marylinepo a écrit:
coucou tout le monde alors voila a ce jour j'ai deux soucis qui me pesent lourd
le 1er je viens de me peser avant le repas g perdu 2kgs depuis le mois dernier je suis a 35semaines de grossesses et j'ai aucun appetit ce matin je me suis forcer a manger deux chocolat de mes filles vous savez lesd duplo bien riches en calories me dit sa me fera pas de mal vu que je commence a manquer de sucres dans le sange
m'enfin suis super inquiete la bon rdv ce soir chez gygy

2eme souci aucune monter de lait encore pas d'ecoulement rien au contraire je perd de la poitrine je comprend plus rien ???

je m'epuise de pluis en plus au fil des jours sa c sur par contre beaucoup de mal a marcher car trop de pression au bas ventre

l'une d'entre vous a t'elle accoucher prematurelement et peux m'en dire les signes?


coucou, pour ta perte de poids je ne sais pas quoi te dire... je n'ai pas été dans ton cas...
par contre pour les montées de lait ca veut rien dire si tu n'en a pas encore. ( ma première grossesse j'avais les seins qui coulaient au 5è mois déja. pas beaucoup, mais ils coulaient... pour ma 2è grossesse j'avai pas de montées de lait 1 semaine avant d'accoucher, et quand petit bébé est arrivé, ils me l'ont mis au sein, et bébé c'est régalé du bon colostrum...) donc pas de soucis.. et en ce moment je suis une vraie vache laitière... je suis obligée de tirer le lait que Logan ne boit pas, et je le conserve au congel... (j'ai accouché le 15 novembre).
pour les lourdeurs entre les jambes c'est tout a fait normal, mais ca ne veut pas dire que ton bébé sera préma...
j'espère que ca répond a tes questions, mais ne te fie pas a 1 seul témoignage, car aucune grossesse n'est pareille...
bon courage, tiens moi au courant de la naissance de ton petit bibou... :D
Audrey
44 ans là 5969
pour le poids je ne sais pas quoi te dire, de toutes façons tu vois gygy tout à l'heure ;)

par contre pour la monté de lait, ça ne veut strictement rien dire, d'ailleurs il me semble que tant que tu n'as pas accouché (et libéré les hormones nécéssaires à la monté de lait) ce n'est pas du lait mais du collustrum...
en plus, comme tu le sais sans doute, toutes les femmes vivent des grossesses différentes, et toutes les grossesses d'une même femme sont différentes...
il n'y a pas de règle en matière de sein ;)

il se peut que rien ne coule de toute la grossesse, mais qu'une fois bébé au sein... ;)

aller ne t'inquiète pas.
M
42 ans alsace 279
ok je me vois rassurer ds tout les sens alors la perte de poids et du a ma mauvaise alimentation bah oui quand g pas faim je ne mange pas et c vrai que depuis le debut j'ai perdu l'appetit et je n'ai aucune envie

mais la sa va j'ai pris du poids m'enfin pas moi le petit pour les monterde lait par contre g demander gygy et c lier a ma perte de poids et ma mauvaise alimentation g meme perdu un bonnet de poitrine
47 ans Lille 7000
A chacune de mes grossesses, j'ai perdu du poids, 10 kgs environ à chaque fois, car je suis très malade enceinte!!! par contre à chaque fois, j'ai eût du colostrum vers 4 mois de grossesse!!! comme quoi, ça ne veut rien dire!!!
Par contre, la montée de lait peut subvenir longtps avant l'accouchement, qq jours avant ou jute à l'accouchement, c'est ce qui est arrivé à une amie!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je n'ai pas perdu une goutte de lait tant que je n'ai pas accouché!!! Ca viendra quand il faut!
B I U