MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier Noël de bébé

P
40 ans Lorraine 164
Voila, ptit loulou aurat 4 mois à Noël, alors certe il serat encore petit mais ce serat son 1er Noël et du coup on se pose des questions: est ce  
qu'on lui achéte des cadeaux, est ce qu'on le couche comme d'hab ou participe t'il un peus au réveillon...
Enfin bref, et vous comment c'est dérouler le 1er Noël de vos bouts de choux?
44 ans laigneville/oise 2222
Keryann pour son premier noel avait 3 mois, je lui mis un joli pyjama de noel ,nous l'avons emmenés avec nous chez nos proches ;

il a fait le tour des bras des mamies et a vite été dormir dans son couffin dans une pièce voisine,

il a eu des cadeaux par touts le monde mais nous n'avions évidemment pas pris soins de les emballer, les cadeaux étaient des achats de longue durée portique d'éveil ,balancelle ,siège bébé ,peluches etc...

pour son deuxième noel ,tous les cadeaux était sous le sapins mais il n'osait pas déballer nous l'avons aider ,mais trop de monde trop de bruit trop de jouets il était fatigué a 20h30 il était couché, il a apprécier ces jouets le lendemain matin ,il l'est a re-découvert au calme .

Cette année il iras sans doute couché approximativement a la même heure .Le faire participer au repas serais trop fatiguant pour lui comme pour nous !


** tous les ans nous fêtons noel chez mes beaux parents qui ont l'habitude de s'offrir les cadeaux le soir :roll:
57 ans 560
Dans ma famille, la tradition est de mettre Jésus dans la créche à minuit puis d'ouvrir les cadeaux qui ont été apportés par le Père Noel quand les enfants dormaient.
Tous les enfants y compris les bb ont des pyjamas spécial Noël. Le 24 au soir tout le monde va se coucher tôt. On se releve pour l'arrivée du petit Jésus les plus grand se change , grignotage distribution des cadeaux et peu de jeu photos de tous ses moments et retour au lit.
Les bb restent ds leurs super pyjamas et généralement ils se reveillent à leur heure habituelle pile au bon moment ne serait ce que pour quelques instants.
57 ans 560
perle67 a écrit:
Dans ma famille, la tradition est de mettre Jésus dans la créche à minuit puis d'ouvrir les cadeaux qui ont été apportés par le Père Noel quand les enfants dormaient.

Tous les enfants y compris les bb ont des pyjamas spécial Noël. Le 24 au soir tout le monde va se coucher tôt. On se reléve pour l'arrivée du petit Jésus les plus grands se changent , grignotage, distribution des cadeaux et peu de jeu, photos de tous ses moments et retour au lit.

Les bb restent ds leurs super pyjamas et généralement ils se réveillent à leur heure habituelle pile au bon moment ne serait ce que pour quelques instants.
B I U