MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment commander sur un site anglais??

L
43 ans lille 53
voila beaucoup d'entre vous parle de site par correspondance pour l'achat de bottes. Cependant les sites anglais sont pour ma part difficile d'accès puisque je ne parle pas un mot  
d'anglais!!
Donc comment faites vous? les prix sont ils interessants?? comment faites vous pour payer? pour le choix des tailles?? quels sont les delais pour recevoir votre commande?? et si elles ne conviennent pas comment faire?? ...
Pourriez vous m'éclairer??
L
43 ans 5
je commande sur un site aux Etats Unis. Ma dernière commande, frais de port compris était de 69,85 $ USD, revu à 48,70 euros sur mon relvé bancaire, tous compris
D'abord, pour payer sur une boutique à l'étranger, le mieux déjà c'est d'avoir une e-carte bleue (carte bleue à numéro unique, et pour un montannt déterminé), vois ta banque pour savoir si ils font ça.....
42 ans Roubaix 5695
Même si tu ne parles pas anglais,ce n'est pas si difficile que ça.Tu dois bien te souvenir qu'en même de quelques mots.Puis s'il y a des trucs que tu ne comprends pas,tu peux toujours venir nous demander sur le forum.
Pour les tailles,il faut faire la conversion(différente selon les pays).
Pour ce qui est des prix,même si c'est parfois un peu cher,je pense qu'en France,tu ne trouveras pas ce que tu cherches ou alors tu peux attendre longtemps donc.....Apres ça dépend des sites.Pour payer,il te faut une CB.En ce qui concerne les délais,ça dépend dans quel pays tu commandes et quel est option d'envoi.En général pour les States,il faut compter 10 à 14 jours.Et si ça ne te va pas,ben soit tu les revends sur la BAV,soit tu les renvoies. ;)
B I U