MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe rouge + boléro???

41 ans Loir et cher 41 2454
Coucou :D
j'ai acheté une robe rouge à BigBeauty (voir ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90751.htm ... soit disant passant j'ai hate de la recevoir :lol: )

et j'aurais voulu vos  
conseils... que mettre par dessus? un boléro? une étole? je ne sais pas trop... les boléros que j'ai trouvé jusqu'à présent sont dans une matière trop simple je trouve pour aller avec...

Alors je suis tout ouïe pour vos conseils ;)
42 ans 80 3441
MOi je dirai un bolero ou chauffe épaule tout simple noir et des escarpins à talons noir vernis !!!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je dirai une étole noire toute simple pour faire chic avec des petites chaussures à talon
41 ans Loir et cher 41 2454
merci Lnmikl ;)

oui pour les chaussures je vais allé faire un tour dans les magasins... et le boléro, tu penses qu'un tout simple pourrait aller? :oops:
c'est sur que je préfèrerais un chauffe épaule... mais où le trouver? :shock:
42 ans Roubaix 5695
Pour le boléro si tu en veux un un peu plus classe,actuellement chez Jacqueline Riu,ils en vendent spécialement pour les fêtes. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il y en a un sur le nouveau catalogue d'Ulla Popken, spécial fêtes de fin d'année. Il existe en rouge ou en noir. Une fois que tu auras trouvé ton bonheur, tu nous feras une photo de l'ensemble? :D
41 ans Loir et cher 41 2454
BigBeauty a écrit:
Il y en a un sur le nouveau catalogue d'Ulla Popken, spécial fêtes de fin d'année. Il existe en rouge ou en noir. Une fois que tu auras trouvé ton bonheur, tu nous feras une photo de l'ensemble? :D
oui oui je vous ferais une photo ;)

en tout cas merci à toutes :D
41 ans Loir et cher 41 2454
Comme promis je vous ai fais deux ou trois photos portées de la robe rouge achetée à BigBeauty sur la BAV ;)

Avec le cache épaules Torrid acheté sur la BAV à Phaedra:


Sans le cache épaule, on voit juste les bretelles transparentes de mon super soutien gorge Cacique :D


Gros plan sur la jolie fleur strass (un peu floue :oops: )


et les chaussures :


Et voilà... :D
Je suis ouverte aux remarques quant à l'ensemble de la tenue :lol: ;)
56 ans 14650
La robe est superbe jolie et ca te va vraiment bien (avec et sans le cache epaules :)

Les chaussures sont pas mal non plus (tu les ai trouvé ou ?)

mais les collants ca fait strange avec la reste. :? Ils sont trop noir, trop opaque. J'aurais mis des collants plus fin, noir certes mais 20 denier pas exemple.

Ce n'engage que moi bien sur ;)
35 ans 44 10008
J'aime beaucoup l'ensemble de la tenue, j'ai une préférence pour la première : avec le boléro ! ;) Et les chaussures sont aussi superbes, d'ou viennent-elles :roll:
C'est vrai qu'il y a un certain décalage entre la robe pailletée et les collants opaque mais cela ma plait, question de goût ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Pickles_Cat a écrit:
La robe est superbe jolie et ca te va vraiment bien (avec et sans le cache epaules :)

Les chaussures sont pas mal non plus (tu les ai trouvé ou ?)

mais les collants ca fait strange avec la reste. :? Ils sont trop noir, trop opaque. J'aurais mis des collants plus fin, noir certes mais 20 denier pas exemple.

Ce n'engage que moi bien sur ;)


Merci à toi ;)
en fait le collant, ce n'était pas celui là :lol: j'ai mis les bas qui me sont tombés sous la main :lol: j'avais des collants 15 deniers achetés en Allemagne super confortables...et les chaussures... merci la Halle :D

Désolée hein... j'avais pas envie d'enfiler les collants :oops: ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
lubsecret a écrit:
J'aime beaucoup l'ensemble de la tenue, j'ai une préférence pour la première : avec le boléro ! ;) Et les chaussures sont aussi superbes, d'ou viennent-elles :roll:
C'est vrai qu'il y a un certain décalage entre la robe pailletée et les collants opaque mais cela ma plait, question de goût ;)


De toute façon j'ai portée la robe avec le cache épaule qui est super, et j'en remercie Phaedra ;)

Chaussures -> la Halle comme dis précedement


Merci les filles ;)
Qu'estceque je me suis sentie belle le soir du 24 :lol: ;)
42 ans Roubaix 5695
Très classe!Tu es superbe avec cette tenue! ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Merci Betty :oops:
;)
B I U