MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs intenses et fatigue

I
49 ans Reims 505
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je rencontre un problème qui me rend très irritable avec tout mon entourage...

En effet, je suis très très fatiguée ces derniers temps  
et j'ai mal...mal partout, comme si mon corps, plus précisément mon buste entier, mes épaules, mon dos, mes bras, n'étaient qu'un énorme hématome...

Ceci m'empêche de dormir, presque de respirer correctement car ça me fait souffrir au niveau des côtes...et ce depuis une bonne semaine !

Comme je sors d'une double otite céreuse avec plein de médocs, je n'ai pas encore consulté...

Avez-vous déjà ressenti ces symptômes ? Y a til un moyen de se décontracter (je ne vais chez le médecin que demain après midi !!!) sans médicaments ?

Merci pour vos conseils !

Isabelle...qui a l'impression d'avoir 110 ans !!!
57 ans 560
Nous pouvons te soutenir mais guère plus heureusement tu vois le médecin.
Pour te décontracter tu peux prendre un bain chaud durant 15 à 20min.
Tu peux ajouter qq gouttes d'huile essentielle de romarin camphré.

A la sortie du bain tu te masses (surtout les zones douloureuses).
52 ans dans mes baskets 635
Je pense vraiement que tu devrais aller voir le médecin pour lui expliquer ces douleurs...

Bon courage
U
48 ans 1910
Donne des nouvelles...
38 ans Chez mwa! 87
ca m'fait penser a l'apendicite x_X
I
49 ans Reims 505
Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages !

Ce n'est pas l'appendicite car j'ai eu une péritonite à l'âge de 18 mois, donc de ce côté là, plus de risques ! ;)

Je suis allée consulter et mon médecin m'a prescrit de quoi me décontracter un peu les muscles, ceci pour trois semaines et on verra ensuite ce que ça donne. Je dois également faire un check-up afin de voir s'il y a un souci ailleurs. Le bon côté c'est que je dors avec ce qu'il m'a donné, par contre, je suis toujours à fleur de peau...mais avec ce temps pourri, j'ai l'impression que c'est général !!!

Voilà le nouvelles ! Merci et bisous à tout le monde !
38 ans Chez mwa! 87
18 mois :shock:

Wouhouuu je savais pas que ca pouvait se faire aussi tot oO!!


Donne nous des nouvelles hein ;)!!

Bisous!
B I U