MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a vu !!!!!! au ciné

40 ans lille 88
Coucou

Je voudrais avoir des info sur les film suivant :
le fantome de l'opra et les orphelins de baudelaire av jym carrey
merci beaucoup ptitfleur
47 ans Roubaix 705
Le fantome de l'opéra pas vu. Et l'autre c'est les orphelins baudelaire, pas les orphelins de baudelaire. Sorry, c'est mon côté fan des bouquins qui ressort honteusement ! :D
Le film est un peu décevant si tu connais les livres, mais ils étaient difficiles à adapter, je trouve le boulot assez réussi. Si tu ne connais pas, le film est un mix d'humour, de poésie à la Burton, et d'un zeste de film d'apprentissage.
Ma plus grosse déception c'est que dans la région aucun ciné n'ait jugé bon de le passer en vo. Alors bon ça biaise forcément le jugement sur le jeu des acteurs....Apparemment le Majestic trouve le film trop commercial pour lui faire cet honneur, je suis déçue....
13610
Tu vas voir ce site, tu tape le titre du film, et tu peux même voir les extraits... c'est magique non? ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
D'après le court extrait en FR que j'ai vu, le doublage du Fantôme de l'opéra a été ultra baclé. Le film en devient grotesque... je ne peux en dire plus, sachant que je ne l'ai pas vu dans sa longueur.

yo.
39 ans Rouen 2073
Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire (ouais c long mais c le titre) c sympa surtout si tu aimes bien jim carrey et les gamins sont marrants !

Le fantome de l'opéra je l'ai pas vu donc je peux pas dire
B I U