MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaques rouges vif.

N
36 ans Mayenne 77
Voilà, depuis quelques mois j'ai des plaques rouges a l'intérieur des cuisses, juste la ou ca frotte, j'ai donc, logiquement, pensé que ca venait du frottement, et mon medecin aussi.  
Mais là depuis quelques jours, depuis qu'il fait plus froid en fait, ces plaques sont devenues d'un rouge très vif, elles me brulent au moindre changement de températures et elles ont fait des petits, j'en ai sur le haut des cuisses, sur les mollets, derrières les genoux et aussi une petite sur le bras. Mais celles qui m'inquiètent surtout sont celles des cuisses, sans mentir, elles font environ 15/20 centimètre de hauts sur 10 centimètres de larges et sont très douloureuses.

Quelqu'un a t il une idée de ce que c'est ?

Désolée si le sujet a été traité déjà, j'ai pas le temps de faire une recherhce ce soir. Merci de vos réponses. :D
52 ans le havre 1438
eczéma ou psoriasis peut-etre mais tu devrais prendre rdv avec ton médecin quand meme ca serait mieux voir avec un dermato ensuite
48 ans dans le neuf trois 2870
j'ai le même problème. Le médecin m'a prescrit une crème pour l'eczéma et du dexeryl pour réhydrater la peau.
39 ans marseille 2582
je pense que c'est une dermatose physique, c'est à dire un eczéma en réaction au froid ;)

va consulter un dermato ;)
A
35 ans 1018
Hm j'ai eu sa ya 3ans, sur les jambes, cuisses surtout, bras, cou...pendant 6mois, c'était de l'exéma, donc file chez le docteur sinon sa va pas s'arranger ;)
N
36 ans Mayenne 77
Ok je vous remercies de vos réponses. J'irais chez le medecins dans 8 jours (pas le temps avant !!). Merci.
M
31 ans 1
bonjour j ai le meme probleme sa s appelle une alergi termodeclencheuse c lorsque l on change d un coup de temperature que on se met a avoir des plaque rouge qui gonflent mais il faut faire attention par exemple de ne pas rester toute seul dans l eau on peut avoir des proble respiratoire et si on voit une cloque qui devient plus grosse que d habitude il faut allerde suitechez le medecin voila j ai exactement le meme probleme et sur tout de ne pas rester dans l eau toute seul j ai deja eu un probleme dans la mer heuresement les maitre nageur l on vue alors faite attention ca peut mal finir j ai moi meme eu la chance d etre encore en vie
B I U