MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coriande a ouvert sa boutique en ligne

42 ans Roubaix 5695
Pour celles qui ne connaissent pas encore,Coriande est un magasin grandes tailles à Mouscron en Belgique.
Les Nordistes,on en a déjà parlé sur le forum.
Et bien maintenant,il n'y aura plus de  
jaloux :lol: car même celles qui habitent plus loin pourront commander chez eux.
Parce qu'ils ont ouvert leur boutique en ligne!
Ou,oui......voici le lien:

http://www.melimode.fr...5fba152d3ccc239ffa59a15aa8b034

Bonne visite! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci pour le lien, Miss !

Je n'ai pas repéré grand chose qui me plaise et/ou dans mes prix, mais ils ont la veste paletot lady belle à un prix qui me convient parfaitement, sauf qu'il n'y a pas grand choix des tailles et qu'il n'y a que gris.

Donc envoi de mail d'information, on verra bien ce qu'ils répondent. ;)
moi aussi rien de transcendant

par contre le mannequin en photo "très connue" sur la bannière c'est dangerous !! Je pense qu'lle pose pour eux car c'est aps elle avec les fringues
ALISON2909 a écrit:
moi aussi rien de transcendant

je répète suis fatiguée !! ... par contre le mannequin en photo "très connue" sur la bannière c'est dangerous !! Je pense qu'elle ne posepas pour eux car c'est pas elle avec les fringues
42 ans Roubaix 5695
En effet elle ne pose pas pour eux.
La photo sur la bannière,le mannequin porte des fringues Giani Forte et ils l'utilisent car justement ils vendent du Giani Forte.
Sinon le mannequin qui pose pour les fringues en ligne c'est la patron du magasin. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci pour ce nouveau lien.

Toute nouvelle boutique est positive, les choses avancent et le choix augmente.

Après c'est chacun son style c'est sûr ! ;)

Par contre, je ne suis pas sûre mais je crois avoir vue la veste paletot vendue chez JE, en tout cas elle lui ressemble, non ?
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merci pour ce nouveau lien.

Toute nouvelle boutique est positive, les choses avancent et le choix augmente.

Après c'est chacun son style c'est sûr ! ;)

Par contre, je ne suis pas sûre mais je crois avoir vue la veste paletot vendue chez JE, en tout cas elle lui ressemble, non ?

tu as raison c'est la même; même composition, même marque... mais le prix ? ! 30 euros de différence :oops:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ALISON2909 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merci pour ce nouveau lien.

Toute nouvelle boutique est positive, les choses avancent et le choix augmente.

Après c'est chacun son style c'est sûr ! ;)

Par contre, je ne suis pas sûre mais je crois avoir vue la veste paletot vendue chez JE, en tout cas elle lui ressemble, non ?

tu as raison c'est la même; même composition, même marque... mais le prix ? ! 30 euros de différence :oops:


Ah oui ?? Quand même... :shock:

J'avais pas vu...C'est peut être pas exactement la même...

Parce que si oui, dis donc :?
35 ans 1240
Je trouve ça bien qu'il y ait de nouvelles boutiques Grandes Tailles c'est sur, mais là je n'aime vraiment pas du tout mais alors pas du tout... :? :?
48 ans 10768
Bouquet_de_Violettes a écrit:
ALISON2909 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merci pour ce nouveau lien.

Toute nouvelle boutique est positive, les choses avancent et le choix augmente.

Après c'est chacun son style c'est sûr ! ;)

Par contre, je ne suis pas sûre mais je crois avoir vue la veste paletot vendue chez JE, en tout cas elle lui ressemble, non ?

tu as raison c'est la même; même composition, même marque... mais le prix ? ! 30 euros de différence :oops:


Ah oui ?? Quand même... :shock:

J'avais pas vu...C'est peut être pas exactement la même...

Parce que si oui, dis donc :?

ben il me semble aussi que ce sont les mêmes... marque Lady Belle, même coupe, même composition niveau matière...
Veste sur site Mélimode - Veste sur site Julie Envy
la seule différence si l'on peut dire, c'est que JE la propose en noir...
(ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je constate d'énormes différences entre les prix chez JE de certaines marques revendues et le prix des mêmes articles dans d'autres enseignes (je pense notamment à la marque Girl on the moon, qu'on trouve dans les magasins Eurodif, avec des écarts comparables par rapport au site JE...)... c'est limite quand même quelque part... :? ... mais bon, c'est eux qui voient après tout ;)...)...


à part ça, le site Mélimode est pas mal même si rien ne me fait craquer dans la collection ;)... pis comme d'autres l'ont déjà dit, c'est toujours positif une nouvelle enseigne :)... par contre, ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois que je m'y connecte (j'ai déjà zieuté cet aprèm), mon panier se remplit tout seul !... :lol: ... si c'est pas de la vente forcée ça !... :lol: :lol:
56 ans 14650
Thyselle a écrit:


à part ça, le site Mélimode est pas mal même si rien ne me fait craquer dans la collection ;)... pis comme d'autres l'ont déjà dit, c'est toujours positif une nouvelle enseigne :)... par contre, ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois que je m'y connecte (j'ai déjà zieuté cet aprèm), mon panier se remplit tout seul !... :lol: ... si c'est pas de la vente forcée ça !... :lol: :lol:


Le mien aussi :lol: J'ai des articles comme par magie chaque fois je regarde un page :P
41 ans Loir et cher 41 2454
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:


à part ça, le site Mélimode est pas mal même si rien ne me fait craquer dans la collection ;)... pis comme d'autres l'ont déjà dit, c'est toujours positif une nouvelle enseigne :)... par contre, ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois que je m'y connecte (j'ai déjà zieuté cet aprèm), mon panier se remplit tout seul !... :lol: ... si c'est pas de la vente forcée ça !... :lol: :lol:


Le mien aussi :lol: J'ai des articles comme par magie chaque fois je regarde un page :P
Hey!!! mais moi aussi... nan mais :shock: :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
ALISON2909 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merci pour ce nouveau lien.

Toute nouvelle boutique est positive, les choses avancent et le choix augmente.

Après c'est chacun son style c'est sûr ! ;)

Par contre, je ne suis pas sûre mais je crois avoir vue la veste paletot vendue chez JE, en tout cas elle lui ressemble, non ?

tu as raison c'est la même; même composition, même marque... mais le prix ? ! 30 euros de différence :oops:


Ah oui ?? Quand même... :shock:

J'avais pas vu...C'est peut être pas exactement la même...

Parce que si oui, dis donc :?

ben il me semble aussi que ce sont les mêmes... marque Lady Belle, même coupe, même composition niveau matière...
Veste sur site Mélimode - Veste sur site Julie Envy
la seule différence si l'on peut dire, c'est que JE la propose en noir...
(ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je constate d'énormes différences entre les prix chez JE de certaines marques revendues et le prix des mêmes articles dans d'autres enseignes (je pense notamment à la marque Girl on the moon, qu'on trouve dans les magasins Eurodif, avec des écarts comparables par rapport au site JE...)... c'est limite quand même quelque part... :? ... mais bon, c'est eux qui voient après tout ;)...)...


à part ça, le site Mélimode est pas mal même si rien ne me fait craquer dans la collection ;)... pis comme d'autres l'ont déjà dit, c'est toujours positif une nouvelle enseigne :)... par contre, ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois que je m'y connecte (j'ai déjà zieuté cet aprèm), mon panier se remplit tout seul !... :lol: ... si c'est pas de la vente forcée ça !... :lol: :lol:




Oui oui, c'est bien exactement la même que chez JE et aussi D'Jude !

J'ai envoyé un mail à Mélimode et réponse rapide : il faut surveiller le site, il y en aura peut etre dans d'autres couleurs et d'autres tailles. ;)
42 ans Roubaix 5695
J'ai également eu confirmation.C'est bien la même veste paletot que JE.
D'ailleurs la patrone de Méli trouve que JE a abusé sur le prix.
Et elle n'a pas tort.30E de différence,c'est à méditer!
Par contre pour les articles qui se mettent tout seul dans le panier,c'est peut-être un beug?Perso ça ne me le fait pas.
Sinon pour l'instant,moi non plus je n'ai flashé sur rien. :?
50 ans Luxembourg 31390
http://www.melimode.fr...5fba152d3ccc239ffa59a15aa8b034

j adore ce gilet :D

trop cher pour moi,mais bon...

je trouve que c est pas mal en tout cas,et pas enorme question prix :D
B I U


Discussions liées