MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecbu et questions...

Z
43 ans rouen 1392
Voila je viens d aller chercher mes examens d urines au laboratoire suite a une infaction urinaire et voici le resultat evidement j y comprend pas grand chose:

Ph 7.00

Hematies 2/mm3
 
2000/ml

Leucocytes 12/mm3
12000/ml


rares hematie
quelques leucocytes epithéliales
rares cellules epitheliales
absence de cristaux
absence de cylindres

examen direct
presence d une flore de doderlein pauvre :?: :?:

cultures steriles


si ya des filles qui peuvent m eclaicir un peu :oops: :oops:

je prend rendez vous demain avec mon medecin de toute facon car j ai tres mal sur le coté droit et dans le bas du dos mais bon je voulais en savoir un peu plus en attendant
merci les filles
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
a vue de nez tes resultats sont normaux.
la flore de Doderlein es la flore présente au niveau du vagin , flore que l'on peut retrouver lors des ECBU.par contre en te lisant tu sembles avoir des signes cliniques d'infection urinaire. il m'est deja arrivé d'avoir des signes d'infecion urinaire sans germe retrouvé à l'ECBU.tu verras la conduite à tenir avec ton medecin.en attendant mise à part bien boire et prendre tes douleurs en patience...surtout ne t'automedic pas
bon courage
Z
43 ans rouen 1392
Merci Annise :P


je ne suis retourné au medecin je nai pas eu le temps mais le sympthome on completement disparu et je crois que c etait du a mes regle bai oui j etais tellment concentré sur mon infection que je n ai plus penser que mes regles arriver du coup depuis j ai plus mal du tout
je te remercie de m avoir eclairer :kiss:
B I U