MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

shopping a Dublin

D
41 ans Paris 32
Salut!

Je suis nouvelle...je suis italienne et j'ai adore Paris. J'etudies la pour 6 mois et mantenaint j'espere de retourner pour un stage!

J'ai une petite questione:

Vous connaissez des magasins a  
dublin?

Je serai la pour quelques jours et j'aimerais bien far du shoppig car en Italie c'est presque impossible de trouver de fringues pour une jeune ronde!

Merci pour votre aide!!

Svp, ne tenez pas compte de ma fauts
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ca tombe bin!! j en reviens de Dublin!^^
alors bon...c est pas trop le royaume des grandes tailles...ca depends la taille que tu fais (certains magasins vont jusqu au 46/48)
sinon il y a un Evans (ou y a de trop belles choses!!)
un Dorothy perkins que je n ai pas trouvé, et un Monsoon, (certains modeles jusqu au 22UK c est a dire 50 francais)
sinon c est vrai que je n ai pas eu le temps de faire tout tout tout...donc peut etre des magasins me sont passé sous le nez!
D
41 ans Paris 32
Tu es tres gentile!

Tu peux me dire c'est ou Evans? Je ne trouve pas l'addresse sur son site internet

Merci
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
evans se trouve dans Henry Street une rue pietonne perpendiculaire a O'Connell Street ( c est la Rue ou il y a une sorte de tres haute aiguille au centre tu ne peux pas la rater...je me rapelle plus du nom de cette aiguille , mais elle se trouve au croisement des deux rues)
B I U