MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ben c'était parfaitement compréhensible...

S
52 ans 12
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92014.htm

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a valu à cette question de se retrouver dans la section vide intersidéral, sous-section A l'aide Help Au  
secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§ ??? :?:

C'était parfaitement compréhensible, rédigé en français et une question valide à mon humble avis. Je suis moi-même OMPK et si j'avais eu ce problème j'aurais bien aimé recevoir une réponse.

Je ne suis pas la personne qui a posté la question et je ne la connais pas, mais je me mets à sa place, ça doit énerver!

Bref. :roll: Je vais sans doute finir dans la fosse à purin, mais avec mon pseudo c'était couru.
112 ans Bretagne 1920
Il ne faut pas mettre de "help" ou "à l'aide" dans un titre de sujet, c'est pour ça que le sujet est parti dans la fosse à purin, ça n'a aucun rapport avec les pseudos ou autre chose ;) .
A
112 ans 6176
le titre est, à mon avis, trop peu explicite surtout (mais en revanche il ne comporte ni help ni à l'aide ou aute joyeusetés du même genre ).

Outre ce titre peu causant, la section du forum ( Stérilité FIV et PMA ) où le post a été placé "opmk,faim et grosesse" n'est pas vraiment en rapport avec le sujet: la section "9mois" aurait été plus adéquat.
112 ans Bretagne 1920
trisss a écrit:
(mais en revanche il ne comporte ni help ni à l'aide ou aute joyeusetés du même genre ).


:oops: Oui t'as raison, j'ai cru que le titre du message c'était "A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§ ???". Bon j'arrête de boire moi :peur:
41 ans 639
Faime est en majuscule ;)
10361
spiderpig a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92014.htm

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a valu à cette question de se retrouver dans la section vide intersidéral, sous-section A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§ ??? :?:

C'était parfaitement compréhensible, rédigé en français et une question valide à mon humble avis. Je suis moi-même OMPK et si j'avais eu ce problème j'aurais bien aimé recevoir une réponse.

Je ne suis pas la personne qui a posté la question et je ne la connais pas, mais je me mets à sa place, ça doit énerver!

Bref. :roll: Je vais sans doute finir dans la fosse à purin, mais avec mon pseudo c'était couru.


peut etre que la personne que tu n'est pas avait fait comme toi avant de poser la question, c'est a dire Lire la charte d'utilisation de ce forum ( que je te rappelle tu aurais du ( normalement ) lire en la validant lors de ton inscription, tu aurais compris de toi même, pourquoi ce message la, se trouve a cette place a présent.

en gros comme on dis sur le net, pour les questions redondante ou la réponse est inscrite noir sur blanc et surtout accessible a tous et toute voulant bien se donner la peine de la chercher

....RTFM ....

( read the fucking manuel ...)
41 ans au milieu des poissons 7816
lilouh a écrit:
Faim est en majuscule ;)


+1
Ton titre comprend un mot tout en capital, et il ne faut pas le faire. ;)
Ne t'en fais pas, recommence ton post ainsi on pourra te répondre. ;)
B I U