MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos pour assumer son sorp

C
40 ans 49
bjrs a tous
Je ne savais ou mettre cette article donc dsl s'il est au mauvais endroit!!!
Voila j'ai poster un article il y a peu de tps comme quoi  
je ne m'aime pas! Et puis après toutes vos réponses, je me suis dis pk pas envoyer des photos a une agence de mannequin grande taille! Par contre, je me lance dans quelque chose de complètement inconnu! Donc je ne sais pas se que je dois mettre dans le courrier que je leur enverrais.
Pouvez-vous m'indiquer le nbre de photos que je dois mettre en portrait et entière!Si je dois leur faire une lettre?etc...
Et bon maintenant il faut aussi que je trouve des agences mannequin grande taille!!!!
Ah c'estpas facile la vie d'artiste lol!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
48 ans ze youniverse 1623
Bonsoir Coatchette

il y a une catégorie ds la page d'accueil des forums intitulée "castings,photos"...etc. Je pense que tu y trouveras tes réponses (en tous les cas, bravo pour l'idée et bonne continuation!) ;)
3923
...Et si tu nous montrais déjà une photographie souriante pour faire un essai ?... ;)
37 ans Marseille / Aix 13
slt la miss, si tu a msn je veu bien discuter avk toi car je sui ds le mm cas que toi nivo acceptation de son copr.. donc si sa te dis repond moi !! kisss bybye! ;)
B I U