MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation de la petite nouvelle

A
46 ans 94-val de marne 6
hello !
je m'appelle angelique comme l'indique mon surnom . :P
je suis une mère de famille de 30 ans ( 3 enfants ) . J'ai toujours été ronde ( 1.52m  
pour 75 kg ) et je vous dis tout de suite, je le vis très bien grâce à un mari merveilleux . :lol:
pourquoi je me suis inscrite ? A de nombreuses occasions j'ai lu des discussions sur la mode : comment trouver des bottes pour des gros mollets (merci de vos réponses), des vêtements en vente que je regardais ... j'adore la mode, pour moi comme pour mes enfants .
j'espère que vous avez une petite idée de ma personnalité . Si vous avez des questions, je suis à l'écoute .
merci , et à plus .
36 ans l'ile des snipers 567
bienvenue ! ;)
U
48 ans 1910
Bienvenue Angélique
On a un peu le même gabarit (on fait la même taille en tous cas... et pour moi 5 kg de plus et je le vis pas super bien, hihi !).
A bientôt
A
46 ans 94-val de marne 6
hello,
puis-je te demander ce qui fait que tu le vis mal ? tes relations dans ton couple ? Ta vie professionnelle ? l'image que tu as dans ta glace que tu n'acceptes pas ? :?: :?: :?:
si je peux téaider à ma façon . Salut . :roll:
U
48 ans 1910
Euh, merci de ton intérêt. C'est sympa.
Ben je ne sais pas trop pourquoi je le vis mal (d'ailleurs, c'est pas tout le temps hein !) :
vie professionnelle : aucun souci de ce côté.
relations de couple : je n'en ai pas et n'en ai jamais eu (ptêt que ça aide pas !!)
En fait, c'est surtout d'un point de vue souplesse déjà, plus les kilos s'entassent et moins je suis souple alors, ça me chagrine. Et oui, dans la glace, j'ai un peu de mal aussi. Je n'arrive pas à me supporter par rapport à "avant", quand je ne faisais que 60 ou 65 kg.
Voili voilou
Et toi ? raconte...
A
46 ans 94-val de marne 6
hello,
moi, j'ai toujours été comme ça... depuis mes 10 ans , ça a même été pire alors j'ai appris à m'accepter . Par contre , je ne me laisse pas aller dans mon allure . J'essaye d'être toujours bien habiller , pas forcement classe mais assortie dans les couleurs et des vêtements plutôt mode . Je suis toujours à la recherche du pantalon original, ou du pull dans une couleur que je n'ai pas , et surtout pas trop cher . Je passe beaucoup de temps à chercher , sur internet, sur les marchés... un peu partout . :D
J'ai trois enfants et surtout un mari qui est très sensible à la façon dont je m'habille . ;)
Mais je crois qu'une femme ne peut être belle à l'extérieur que si elle ne fais plus attention au regard des autres . Mais comme dirais l'autre facile à dire .
B I U


Discussions liées