MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid "Today's top pick"

41 ans Loir et cher 41 2454
Coucou
je viens de recevoir un mail de Torrid, aujourd'hui, juste aujourd'hui, certains articles en réduction, mais ça change plusieurs fois pas jour, par exemple en ce moment c'est le jean  
"Freestyle Revolution Elvis" qui est en réduc... http://www.torrid.com/...C%3Efolder_id=2534374302032604

alors allez voir, normalement les "today's top picks" devrait changer dans la journée (si j'ai bien compris le principe :lol: )

Il y a également les fdp gratuit, mais après test, ça ne semble pas fonctionner pour l'international...

A vos CB mesdames ;)
48 ans 10768
Vaimo a écrit:
alors allez voir, normalement les "today's top picks" devrait changer dans la journée (si j'ai bien compris le principe :lol: )

j'aurais dit plutôt que c'était "l'affaire du jour" et que donc ça change tous les jours...
42 ans Toulouse 5609
Oui je crois que c'est plutôt une sorte "d'affaire du jour", un produit star pendant 24h, et qui serait remplacer par un autre le lendemain (si chez nous ça change en cours de journée c'est à cause du décalage horaire ;) ), certainement pour destocker certains produits.
41 ans Loir et cher 41 2454
oups... je me disais bien aussi :lol:

vous moquez pas hein... je suis malade depuis 2 jours alors mon cerveau est un peu à l'envers :roll:

Ralala :roll:

Merci pour la rectification ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Aujourd'hui :
Robe à sequins "Black Sequin Flutter Sleeve A-Line Dress"

http://www.torrid.com/...CT%3C%3Eprd_id=845524442166045
;)
42 ans Toulouse 5609
Bon beh moi je croise les doigts en attendant une hypothétique "Today's top pick" consacrée aux bustiers Tripp!!! :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
je croise les doigts avec toi :D
42 ans Toulouse 5609
Athy a écrit:
je croise les doigts avec toi :D

Hi hi je sais que là-dessus je peux compter sur toi ;)
P
40 ans Nice 21965
Lychee a écrit:
Athy a écrit:
je croise les doigts avec toi :D

Hi hi je sais que là-dessus je peux compter sur toi ;)


:mrgreen:
B I U