MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de prendre des initiatives

170
Bonjour tout le monde,

G un souci.
Je ne c pas comment m'y prendre avec mon copain cela fait 3 mois qu'on é ensemble il é ma première expérience et je n'ose  
pas prendre d'initiatives.
Quand on passe a l'acte c tjrs de la meme façons, lui me fait plaisir (calins, cunni,...) j'aimerai pouvoir lui faire une félation, prendre le decu mai je n'en ai pa le courage ! g peur de mal m'y prendre tou sa é nouveau pour moi :oops: .
Si vous avez une solution n'hésitez pas

Merci d'avance
45 ans quelque part 914
Laisse le temps faire, tout est nouveau pour toi tu le dis toi même alors pour le moment laisse toi porter par ses caresses, sa tendresse (je suppose qu'il le sait que tu es sa première expérience ;) )

Plus le temps va passer plus tu vas apprendre à la connaître, plus tu vas te sentir complice avec lui et plus cette complicité va s'aggrandir plus tu vas avoir envie de lui donner ce que lui te donne. Tu éprouves du plaisir pour le moment et tu te retiens encore de lui en donner par pudeur et peur de mal faire, alors laisse le temps qui va faire que tu en auras tellement envie que le jour où ça arrivera toutes tes peurs et tes inhibitions tu les oublieras.

Et puis parles en avec lui si tu veux et si tu peux pour savoir si ça le dérange, pour lui expliquer que tu voudrais bien mais que pour le moment tu bloque encore un peu par manque d'expérience, demande lui alors si il peut te guider sans te forcer bien sur.

Le dialogue et le temps sont toujours de bons alliers dans une relation homme/femme...
170
merci d'avoir répondu si vite et surtout pour t bon conseil ke je vai suivre, mai je n'ai pa le courage de lui en parler mai je vai tout de meme essayer
D
64 ans 540
je suis du même avis que phileas-fog

bisou 8)
M
52 ans PARIS 10
toute premiere est difficile a gerer, mais laisse toi aller comme bon te semble, et il ne sera qu'agreablement surpris par ton audace et ton desir de vous offrir des moments intenses.

bonne continuation
Salut,

Dis lui que tu n'oses pas, que tu es timide et demande lui te guider, de t'apprendre....
Il en sera ravi et tu pourras prendre peu à peu confiance en toi.

Biz
170
merci a tous vous etes geniaux
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut miss!!!

tu sais ton zomme et bien lui oci il na pas été parfait les premieres fois mais now à te lire tu en a l'air heureuse??? ;)

Laisse le temps au temps et tu verras que ca viendra tout seul....

En parler avec lui c'est une excellente idée alors fonce vas y pappote et je suis ur que ta pudeur et que son aide seront alliés

bizousssssssss

diamanrose
37 ans Paris 26
Ahem... bon bah moi je vais la faire concrète... parce qu'il y a environ trois mois, même situation... un pti boy, adorable, qui s'y prend comme un dieu... pas vraiment ma premiere relation mais disons la premiere sérieuse... et là panique... moi je me disais, you hou je gère... sauf que faca a lui je me suis demandée si j'allai pas passer pour une novice... lol...
En fait, avec le temps, on se sent plus confiante... si le pti chou que tu as entre tes jambes (soyons claires!) t'aime, et je n'en doute pas une seule seconde, il saura te mettre à l'aise... et pr finir ma ptite histoire, un jour, enfin une nuit, comme ça, j'ai eu envie... de petits bisous en petits bisous... je suis descendu, là ou apparemment ca leur fait beaucoup de bien, lol...
Bien sur, c'est comme tu le sens... mais si la seule chose qui te bloque c'est de ne pas etre sure de savoir t'y prendre, t'inquiete, ça vient tout seul qd tu veux lui faire plaisir...
Et voila, encore une ptite jeunette qui joue les grands sages... bah oui mais bon...
PLein de bisous a toi...
877
Anne19f67 a écrit:
Bonjour tout le monde,

G un souci.
Je ne c pas comment m'y prendre avec mon copain cela fait 3 mois qu'on é ensemble il é ma première expérience et je n'ose pas prendre d'initiatives.
Quand on passe a l'acte c tjrs de la meme façons, lui me fait plaisir (calins, cunni,...) j'aimerai pouvoir lui faire une félation, prendre le decu mai je n'en ai pa le courage ! g peur de mal m'y prendre tou sa é nouveau pour moi :oops: .
Si vous avez une solution n'hésitez pas

Merci d'avance


Bonjour Anne...

je dois t'avouer que j'ai eu les mêmes soucis que toi... (et je pense qu'au début on a très souvent peur de mal faire)

Moi je pense que tu dois en parler avec ton ami...le dialogue dans un couple c'est très important et il te comprendra très probablement....
Le dialogue amènera très probablement la confiance et l'assurance...

Et puis surtout ne te stresse pas....c'est un moment agréable et cela doit absolument le rester....plus tu vas te stresser et te poser des questions plus cela va te bloquer....

Respire un grand coup et laisse toi aller... :oops:
170
hello vous tous !
grace a g reussi a prendre pls d'initiative, je n'ai pa encore fai de félation mai je pren les devant chose que je ne faisai pa du tou.
ENCORE UN GRAND MERCI
170
sayez je me suis lancé g enfin osé la félation é sa grace a vou je vs en remerci vraimen
44 ans France 5623
sinon aussi un petit jeu pour arriver à se lancer c'est de lui proposer de faire chacun son tour quelque chose d'agréable à l'autre...et de fil en aiguille ça peut aller de plus en plus loin, et comme le jeu encourage la surenchère, tu peux faire les choses plus naturellement, sans te prendre la tête pour savoir comment amener tel ou tel truc.

ex : tu l'embrasses sur la joue, puis il t'embrasse au coin des lèvres, tu l'embrasses sur les lèvres puis lui t'embrasse dans le cou , etc... et puis vous allez progressivement vers des choses plus coquines...à tour de rôle, tout en douceur...
44 ans France 5623
Anne19f67 a écrit:
sayez je me suis lancé g enfin osé la félation é sa grace a vou je vs en remerci vraimen


et puis il y a un jardin secret à préserver du monde.... la suite ne regarde que vous :-p , non?
170
exacte je n'en dirai pa plus biensur mai apres vo conseil je me sentai obligé de vous avertir ke grace a vous g pu me lancer.
Voilà merci et bonne journée
:D
B I U


Discussions liées