MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deprime... mon ventre grossi pas

41 ans epernay 63
bonjour à toutes!

voilà, là je suis à 6 mois de grossesse (dans quelques jours!)... et pas de signes VISIBLE de grossesse! :cry:
ça me fait un peu deprimer surtout  
en voyant dans la rue des femmes qui montrent fierement leur beaux bidous! :x

le pire c'est qu'en allant au caisses prioritaire au supermarché on ne me laisse pas passer "ben non vous etes pas enceinte!"... là ça fait mal!!!! :bad-words:

jvoulais savoir à quel moment ça c'est vu vos bidous???? car là je desespere serieusement!!!!!! :puppydogeyes:

Nathalie
27SA+3j :bbb:
41 ans 129
c'est bizarre a 6mois de grossesse quand meme ;)
moi mon ventre ne sais pas vu tout de suite car j'en avais deja beaucoup (meme si moi je voyais qu'il grossissait quen meme) mais depuis le 5e mois j'ai bcp pris..de tte facon meme si le tiens tarde les 3 derniers mois ca grossis beaucoup et forcément qu"on va le voir..justement a aprtir de 6mois ca pousse beaucoup m'a dit mon gyneco ;)

sinon je te conseille de mettre des pulls fins, des hauts moulants qu'i moule ton ventre pour le mettre ne valeur.
1383
perso à 3 mois on aurai dit que j'étais à 6 mais à 7 ça s'est gaté, comme mon bassin est (TRES) mal foutu mon fils etait en bascule devant, ça s'est réglé mais après ça mon ventre n'a plus était un beau ventre de future maman, la déformation ne se résorbe pas !!!!
donc fini la frime de la future maman (m'en fiche j'ai eu un p'tit lup trop beau) !!!!
38 ans reims 725
Il est vrai qu'à partir de 6 mois le ventre est vraiment visible...

Ma grossesse à commencé a se voir legeremenr au 5e mois, maintenant j'en suis au 6e et il n'y a pas de doute on le voit bien ( je le cache pas vraiment non plus, pour une fois qu'on peut s'afficher)

je t'avoue que mon ventre a poussé d'un coup, j'avais une petite rondeur et quasimment du jour au lendemain j'avais ma belle bosse...

Ne désespère pas, dans les jours qui arrivent je suis sure que ton ventre va se transformer en belle boule a bébé :D
52 ans 1512
Pour ma première grossesse, mon bidou a poussé en quelques jours à partir de 6 mois, jusque là, on ne voyait pas grand chose.
Pour ma deuxième grossesse, on le voyait dès le début...et à 5 mois, j'avais l'air d'être à terme :shock:

mets des petits hauts moulants, avec ceinture sous les seins, pour mettre ton ventre en valeur. Ou alors, des hauts "à messages", style : "fille ou garçon" imprimé . Comme ça, il n'y aura plus de doute ;)
Et puis, profite de ne pas avoir encore un gros gros ventre...parce qu'à la fin de ta grossesse, tu trouveras sans doute qu'il sera ENORME :lol:
41 ans epernay 63
merci à toutes!!!

j'espere vraiment que mon ventre ne va pas tarder à pousser!!!

en fait mon ventre se voit seulement quand je suis pas habillée et encore! faut vraiment bien me connaitre!
avant j'avais 2 gros bourlet et maintenant j'en ai plus qu'1! mais c pas flagrant!!!!!!

j'ai hate qu'il arrive ce bidou!!!

juste pr vous rendre compte j'ai mis une photo sur mon album: http://www.aufeminin.com/album/bebeetmoi5

bcp diront que ça se voit!!! mais par rapport à ce que j'avais avant ben c rien du tout!!!!!!!

merci encore pr vos temoignages!
43 ans caudrot 1384
tu rigoles, ça se voit que tu es enceinte, l'arrondi ne trompe pas!!

Tu sais il y a des femmes qui ne prennent pas beaucoup de ventre, moi ça se voit mais mon ventre est moins gros que les femmes que je vois au cours de prepa, même si j'avais beaucoup de bide avant, je sens que mon uterus n'est pas enorme mais il est haut.
Te biles pas dans 2 mois tu te diras qu'il est trop gros ;)
A
40 ans toulouse 62
bien sur que ça se voit, effectivement on voit bien l'arrondi!!!
qu'est qu'il me tarde moi aussi que ça se voit mais j'ai le temps je ne suis enceinte que de 2mois et demi.
Bisous.
505
ptitenath51 a écrit:
merci à toutes!!!

j'espere vraiment que mon ventre ne va pas tarder à pousser!!!

en fait mon ventre se voit seulement quand je suis pas habillée et encore! faut vraiment bien me connaitre!
avant j'avais 2 gros bourlet et maintenant j'en ai plus qu'1! mais c pas flagrant!!!!!!

j'ai hate qu'il arrive ce bidou!!!

juste pr vous rendre compte j'ai mis une photo sur mon album: http://www.aufeminin.com/album/bebeetmoi5

bcp diront que ça se voit!!! mais par rapport à ce que j'avais avant ben c rien du tout!!!!!!!

merci encore pr vos temoignages!



Mais bien sur que ça se voit que t'attend un heureux évenement!! C'est super joli! Use et abuse des tee shirt moulant et montre ton joli bedon à tout le monde!!
41 ans epernay 63
Merci à toutes pour votre reconfort :P



Nathalie et son choupinou :bbb:
28S
C
44 ans franche comte 284
Et ben pour quelqu'un qui dit ne pas avoir un bo petit ventre de grossesse !!!! Ton arrondi de bidon montre bien que tu es enceinte et on ne peux pas le "confondre" avec un bidon .... "sans bebe dedans " ;)

Les gens tu sais on parfois de la mer.. dans les yeux et ne voient que ce qui veulent bien voir !!!! Et pis de plus a cette caisse mme qd tu as le maxi ventre tu leur passe devant et ca.... grrrrrrrrrrr....... les gens n'aiment pas surtout les petits vieux qui ne se retrouvent plus "prioritaires" :roll: :lol:

Le mois prohain tu veras ton bidon sera tellement arrondi que tu te diras oufffffff ca y est !!!

Bisous
G
45 ans chez moi 1398
Je confirme, ton ventre se voit bel et bien.
:lol:

Bonne grossesse
42 ans IDF 291
wahhh tu vois la difference en a peine 2 semaines !!!
mpossible de onfondre ! y a bien un bibou dans ce bidou! d'ici peu de temps tu en aura marre de ce ventre de femme enceinte :lol:
pendant le troisieme trimestre bb prends 200gr par semaine (environ) faut bien les mettre qq part ! t'inquiete t'et belle et bien enceinte et ceux qui l'igore c'est parce qu'ils ne veulent pas le voir ,pas parce que ca ne voit pas ;)
41 ans epernay 63
merci à toutes pour vos messages!!!!

c'est vrai que j'etais impatiente!! maintenant mon ventre est bien là :lol:
et jsuis super heureuse!!!!!!
(bon le seul pb c'est que + il grossi, + y'a de vergetures!!!!!!!!!!! mais bon!!!! po grave!!! )


nathalie & son choupinou
30SA + 3J
B I U