MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous offre un tour en voiture

A défaut de cadeau de la ronde des cadeaux, voici un petit tout en voiture sur les autoroutes de Belgique et de l'Arizona. Attention ça décoiffe. C'est du rare.
 
href="../go/forum/1092136a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DftAhdcmIHn8">Zou,vroum, vroum

Le même vroum

Si la première vidéo (your tube) fonctionne mal , taper dans google "lamborghini 219".
Le 2ème lien c'est la même vidéo.
Bonne route.
165
Une Lamborghini...La voiture de mes rêves.
Je ne sais quelle impression vous a laissés cette vidéo, mais en ce qui me concerne, j'avoue qu'elle me laisse pas indifférent. Dans la mesure où cet essai s'est fait sur des autoroutes empruntées par d'autres automobilistes, de nuit et à une vitesse très importante, 352km/heure, filmée hors légalité, c'est assez impressionnant. Certes, il y a quelque chose d'insensé, d'irresponsable dans cet essai, de dangereux, car on le voit sur la vidéo, à certains moments, il double des voitures, à 350Km/, il faut le faire. C'est risqué. D'ailleurs à cet allure là, je crois qu'en cas d'incident, la mort était au rendez vous. Une remise en question des responsables pourrait être évoquée : les constructeurs, la police des autoroutes, les chauffeurs, les milliardaires qui parfois se fichent littéralement de la vie des plus pauvres qu'eux, pour leur plaisir perso.
D'un coté je suis impressionné par cet (exploit) et d'un autre coté, je suis révolté.
Cela me rappelle le gars qui roulait à plus de 200km/heure sur une route enneigée en France
165
Le mec qui roulait à 200km/h sur route enneigée, j'ai du mal à y croire.
Je demande à voir ses pneus. :)
Juanito a écrit:
Le mec qui roulait à 200km/h sur route enneigée, j'ai du mal à y croire.
Je demande à voir ses pneus. :)

228km/h pour être plus précis et sur une départementale.
3712
Ganateme1er a écrit:
Je ne sais quelle impression vous a laissés cette vidéo,


Une envie de :sick:
165
Ganateme1er a écrit:
Juanito a écrit:
Le mec qui roulait à 200km/h sur route enneigée, j'ai du mal à y croire.
Je demande à voir ses pneus. :)

228km/h pour être plus précis et sur une départementale.


:shock: Hallucinant.
42 ans Toulouse 5609
Beh moi ça m'a juste fait mal aux yeux de fixer la route :lol: Beh voui j'avais envie de faire "comme si" et de me croire dans la lamborghini... :oops:
B I U