MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a trahi...

38 ans LyOn 15
Voila je ne poste jamais sur vlr mais je passe souvent vous lire....ce soir je me lance, car j'ai mal.

J'étais avec mon copain depuis un an et demi, pour moi  
tout allait bien, projets de s'installer, de se fiancer...

Et puis il est rentré chez lui pour 2 semaines, à 800km de chez moi, au bout d'une semaine et demi il m'appelle et me dit que ça ne va plus entre nous, qu'il m'a trompé et qu'il me quitte pour se mettre avec cette fille ( qu'il ne connaissait que depuis 2 jours ). Réaction normale de ma part, pleurs, je le supplie de réfléchir de ne pas me laisser...mais rien n'y fait.

Ce qui me fait le plus mal c'est que je n'ai rien vu venir, j'ai tout quitté pour lui, études, famille....pour rien.

Il m'a trompé mais je ne lui en veut pas, je n'arrive pas a lui en vouloir, j'ai l'imprression de l'aimer encore plus qu'avant. ça fait un mois que ça s'est apssé et depuis, peu ou presque pas de nouvelles.

Je ne sais plus quoi faire ni penser, c'est le seul homme avec lequel je me suis sentie aimé.

je lui ai demandé si un jour il voudrait que notre histoire recommence il m'a dit "je ne peux ni te dire oui ni te dire non". ça n'aide pas à aller mieux.

il est toujours avec cette fille et entre eux ça se passe "pas trop mal".

C'est ma première grosse désillusion amoureuse et j'aimerai savoir comment m'en sortir.


Merci.
39 ans marseille 2582
sors un peu
penses à toi
fais toi des masques sur le visage
va chez le coiffeur
va chez l'esthéticienne
va nager un peu
bref...

VIS !
le temps aide, non pas à oublier mais à mieux vivre avec...

gros bisous de courage la pucinette :kiss:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Il faut eclaircir la situation, s'il ne peut pas te dire s'il t'aime ou pas, laisse tombé, et reconstruit toi ailleurs. pense a toi.
Si jamais il revient, fait attention, il t'en a fait bavé et si tu le reprends comme ca, ca risque de se repeter...

En ce moment sur vlr, nous commes pas mal a vivre ou a avoir vecu se genre de chose recement, je te conseils de faire un petit tour sur d'autres postes, certaine choses pourront t'aider ;)

Bon courage ;)
53 ans Belgique 3287
1. Dans la vie faut pas être en couple pour aller bien : apprends à t'aimer toi-même avant de vouloir aimer qq'un d'autre, apprends à ne pas te sentir seule en ta propre compagnie et tu verras la vie sous un autre angle :)

2. Tu n'as que 21 ans ! Fais plusieurs expériences avant de te fixer dans la vie, profite un peu de ta jeunesse. Il sera toujours bien temps de fonder une famille à la trentaine, y'a pas le feu au lac !

3. Un mec qui pars comme ça, subitement sans malaise annonciateur, c'est pas un mec qui t'aurait rndue heureuse : trop volatile.

Allez, amuse-toi, sors, bouge, entreprends des choses que tu aimes et ça ira mieux :)
52 ans strasbourg 6049
l'exemple typique du gars qu'il ne faut surtout pas reprendre s'il revient... au contraire moi je le ferais mariner jusqu'à le voir en loque :D (oui je suis extrèmement sadique quand on me fait de la peine)

comme dit fannydusud, vis bouge, change d'air, déménage. n'importe quoi du moment que tu penses à ta pomme à toi et pas à la sienne. t'en fais pas tu vas survivre, et n'oublie pas, les célibataires sont légions et dans le tas y'en a même des biens!!!

courage
B I U