MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ordi qui s'arrête tout seul..

47 ans chez nous 1844
Tout est dans le titre d'u coup d'un seul il s'arrête avec " erreur d'arrêt windows" sur un écran bleu.
Ca me dit entre autre que c'est peut être du à  
un nouveau logiciel installé alors que non.
Que dois je faire sachant que je suis une brèle :oops:
Serais je infecté par un vilain virus??
42 ans 3006
un joli écran tout bleu avec des écritures blanches avec tout pleins de chiffres et tout et tout ?

Dans ce cas-là, tu as simplement un erreur système très chiatique, qui d'habitude me fait réinstaller mon poste... Les fameux écrans bleus de windows ! Ca t'arrive très souvent ?
47 ans chez nous 1844
Ben oui donc là j'ai fait une restauration système ça à l'air d'aller :lol:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
un joli écran tout bleu avec des écritures blanches avec tout pleins de chiffres et tout et tout ?

Dans ce cas-là, tu as simplement un erreur système très chiatique, qui d'habitude me fait réinstaller mon poste... Les fameux écrans bleus de windows ! Ca t'arrive très souvent ?


Laisse lui le temps de redémarrer son poste pour te répondre :lol:


>> Sinon effectivement ce genre de soucis est de mauvaise augure généralement :(
Ca peut aussi vouloir dire que tu as un soucis matériel par exemple.
V
106 ans 5489
tessy a écrit:
Ben oui donc là j'ai fait une restauration système ça à l'air d'aller :lol:

Tu verras à l'utilisation...
Tu n'a rien changé entre la date de retauration et le moment ou tu as vu l'écran bleu ?
47 ans chez nous 1844
non rien :lol:
42 ans Weßling 320
Note le début du message, la prochaine fois. Il te donne les codes d'erreur, qui te permettent de déterminer les causes supposées.
42 ans 2505
Oui note le code d'erreur et ensuite fais une recherche sur l'erreur en question.

ça te donnera des pistes.

La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était les pilotes de ma carte graphique qui faisaient planter mon pc ...

J'ai dû les réinstaller

Parfois c'est tout con.

Espérons que la restauration suffise ^^
47 ans chez nous 1844
merci pour vos conseils j'avais fait uner restauration système et depuis tout va bien... :lol:
B I U