MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouchon muqueu

M
42 ans alsace 279
coucou les miss
alors voila gt chez gygy ce matin pour la derniere consult il ma dit la tete de bebe on la sent bien le col est long mais il  
ne ce diletera pas trop car c BB 3 la depuis 3jours g appris a connaitre les contractions il y a 10min j'etais aux toilettes sur le papier g vu un truc brunatre et gelatineux est ce le bouchon muqueu?
car avec les 2 premiere je ne l'ai pas perdu
la je ne c trop quoi faire je suis a 37semaines je crois puis gygy a dit si bb veux venir il a le droit maintenant
51 ans 76 10598
C'est bien possible oui, que ce soit le bouchon muqueux.

Par contre, cela ne signifie par forcément que tu vas accoucher dans la journée ni demain. Cela peut encore prendre quelques jours mais c'est clair que ça se précise. ;)
M
42 ans alsace 279
merci chloeecamille ce qui m'alerte un peu plus la c que je viens de passer plus d'une heure a nettoyer la cave etc et g pas fini et pas envie de m'arreter
bon maintenant a voire mais comme ma moman ma dit en general le 3ieme attend pas tjs le terme pi c un BB tres agiter donc ptet il me fera le bonheur de faire la resiliation de son bail et comme sa je pourrais passer les fetes g deja rater de faire la fete a mon mariage en aout pour petit bout lol
M
42 ans alsace 279
coucou alors sa fait deja plus d'une semaine que j'ai perdu ce fameux bouchon et tjs po BB
mais bon je le sent bien pour le 24 c une pleine lune
44 ans là 5969
j'ai accouché super longtemps apres avoir perdu le bouchon (et pis si ça trouve t'as perdu juste un ti bout du bouchon... ;) )
M
42 ans alsace 279
ah bon on peux perdre juste un bout?
44 ans là 5969
oui on peut ne pas tout perdre d'un coup...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai eu des contractions et me suis retrouvé a 2 cm sans avoir l'impression de perdre quelque chose de particulier...

Je n'ai accouché que18 jours après!
M
42 ans alsace 279
ah pas mal boubou
pour ma part g hate que ce soit la in car ce bonhomme pese bien lourd actuellement
est ce qui m'etonne a l'hopital il n'ont pas etait capable me dire s'il a un poid normal ou plus
bref on verra pi si la suite du bouchon arrive cette apres midi je vs le direz lol
car je pars faire mes achats de noel
B I U