MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de composition

I
36 ans Belgique 5
voila j'ai un petit probleme pour agancer les différents éléments de mon projet de tatouage.
voici les différents composants:


je sais  
pas comment les mettre pour que ça fasse pas trop carré, tte vos idées sont les bienvenues.
J
46 ans paris 130
Je ne connais pas la signification des symboles que tu as choisi... Peux tu séparer les deux petits en les mettant de chaque côté du grand par exemple de façon horizontale ou verticale.... De manière à avoir une ligne ou une colonne plutôt qu'un carré.... Mais tout dépend aussi de l'endroit où tu veux te faire tatouer....
I
36 ans Belgique 5
L'oeil représente la protection, le lion la force et le courage ainsi que l'initiale L et la chouette représente la vie et la mort ainsi que la lettre M.

et le tatouage serait fait dans le bas de mon dos.
I
36 ans Belgique 5
voila après avoir réfléchit à toutes vos idées je suis arrivée à ça.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout si c'était réalisable en tatouage. (désolé pour le dessin mais je ne suis pas une pro lol)

www.imageshack.us> \"Freewww.imageshack.us>

www.imageshack.us> \"Freewww.imageshack.us>
I
36 ans Belgique 5
zut mauvais lien pour les images je recommence:



60 ans au sud de l'univers 115
pour ma part je préfère ton premier dessin avec les animaux dans le cartouche !
bon courage pour ton tattoo
53 ans Montréal (Québec) 16
perso j'y connais rien sur les hyérogliphes.
sois prudente et informe toi bien avant de t'encrer. possible que ces symboles associés ensemble ont une signification en désaccord avec ce que tu désires exprimer.

le meilleur exemple est celui de brithney spears qui s'est fait tatouer un kanji signifiant mystérieuse :Fade-color et après coup de se rendre compte qu'en fait son tatouage signifie..."étrange". :drinking:
B I U