MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aymeric (fils de mariae .. et de moi) est arrivé!!!

L
51 ans 133
Bonjour ..bonjour,

Nous ne sommes pas très actifs sur ce forum mais bon cela nous fait plaisir de vous annoncer que notre bébé est venue au monde lundi dernier ...  
il était un peu pressé d'arriver puisqu'il a semaines d'avance. Mais il est en bonne forme. La preuve, il faisait 55 cm et 3,7kg à la naissance .... Le jour de l'accouchement fût assez éprouvant pour ma femme et là elle se remet doucement à la maternité. Le personnel soignant a vraiment été au top!!! Quel professionalisme et quelle gentillesse!
43 ans caudrot 1384
Felicitations !!!!
10361
félicitations a vous trois ;) et bienvenu au petit :)
40 ans Vannes 2776
Félicitations!!!!! :teddy: :teddy:
:kiss:
laly
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations!!!!!
:teddy: :teddy: :teddy: :bbb:
1722
Félicitations!!
51 ans 76 10598
Encore un bébé pressé de voir le Père-Noël. ;)

Bienvenue à Aymeric et félicitations aux heureux parents.

Profitez bien de votre nouvelle vie. :D
C
48 ans 76 777
Félicitations et bon repos à la maman !
44 ans là 5969
:teddy: :teddy: :teddy: :bbb: toutes mes félicitations!!! :bbb: :teddy: :teddy: :teddy:

surtout que si mes souvenirs sont exacts, vous l'avez attendu longtemps ce petit bout!!!


beaux boulot, malgres son avance, c'est une bon bébé ;)

vivement les photos et le récit de l'accouchement!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bravo a vous 3! :drinking:
43 ans Ici et là-bas 3402
Félicitations les parents et bienvenue Aymeric

:teddy: :teddy: :bbb: :bbb: :teddy: :teddy: :D :D :D :D
50 ans Lille 84
Merci beaucoup pour vos petits mots. Tout s'est très bien passé et nous sommes très heureux. Je vous raconte rapidement : Aymeric était prévu pour cette semaine, entre le 20 et le 23 décembre mais j'ai perdu les eaux le lundi 3 à 1 heure 30 du matin. Nous sommes allés très calmement à la maternité. Je n'avais pas de contractions donc on m'a installée dans une chambre et on a dit au papa qu'il pouvait rentrer se reposer car ce n'était pas pour tout de suite. Il est revenu vers 6 heures. Les contractions étaient apparues et s'intensifiaient, j'ai pu aller en salle d'accouchement. A 8 heures j'étais prête pour le péridurale. Ca a été un moment difficile car l'anesthésiste ne trouvait pas l'endroit (je ne pensais pas pourtant avoir un dos si grassouillet... :? ) Il a piqué 5 fois mais a réussi... Je lui suis très reconnaissante...
Ensuite nous avons attendu jusqu'à midi. La sage-femme nous a dit que j'étais prête et que bébé serait là pour 13 heures 30. Malheureusement, à 13 heures 30 il n'était toujours pas engagé. Sa tête coinçait au niveau du col... Il faut dire qu'il a le crâne volumineux de son papa (c'était un sujet de plaisanterie pendant la grossesse...) et qu'en plus il l'avait positionné en arriere... Par deux fois l'obstétricienne a tenté de lui faire changer de position mais sans succès. C'était hyper douloureux malgré l'anesthésie d'ailleurs... Donc vers 15 heures l'équipe a décidé de procéder à une césarienne en urgence. J'étais dans un état de semi-conscience jusqu'au 1er cri de mon bébé. Il a été posé sur mon visage, je lui ai souhaité bienvenue et lui ai fait plein de bisous et puis il a été amené à son papa qui l'a réchauffé sous son t-shirt. Il me l'a amené un peu plus tard en salle de réveil et ça a été le plus beau moment de toute mon existence...

Par contre, le séjour à la maternité n'a pas été simple car l'allaitement s'est mis en place artificiellement. Aymeric n'avait pas l'énergie pour téter, malgré son poids tout à fait correct (3,740 pour 55 cm) et dans les 1ères heures les puéricultrices lui ont donné des biberons sucrés pour éviter une hypoglycémie... Aujourd'hui nous sommes donc avec une alimentation mixte (sein+biberon de complément), pas facile à gérer. Cela dit, quel bonheur que ce petit bout, si différent de ce que nous imaginions mais tellement beau...
44 ans là 5969
merci pour le récit!!!
encore toutes mes félicitations, et plein de bonheur poiur la suite ;)
50 ans montpellier 244
;) merci pour le récit de ton accouchement ;) bienvenue à AYmeric ;) vivement les photos
B I U