MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apprendre à se trouver sexy

C
49 ans St-Jacques (Québec, Canada) 13
Je suis mariée depuis 10 ans et je suis avec mon mari depuis 13 ans. Nous avons une petite fille de 5 ans.

Je suis EXTRÊMEMENT complexée de mon  
corps et malheureusement, moi, ce n'est pas juste dans ma tête c'est physique aussi... je pèse 130 kg... Mon mari aime faire l'amour en pleine lumière et moi non... par complexe... Il aime que je sois nue et il est excité par mon corps même si je le trouve (mon corps) horrible et dégueulasse...

Je commence à le laisser caresser mes bourrelets disgracieux sauf que comme on dit ici, ca me prend tout mon p'tit change!! (difficile)... Pourtant, c'est moi que ca dérange, pas lui sinon il n'éprouverait aucun désir pour moi... c'est sur que si je perdrait une 50aines de kilos il ne serait pas malheureux, mais lui a appris à accepté mon ''enrobage'' et même à l'apprécier... J'ai compris que c'était moi qui mettais des barrières et qui transmettais mon malaise... j'apprends à m'aimer et me trouver sexy et depuis, ma sexualité est ..... WOW!!!

Je voulais juste partager mon expérience... Il y a de l'espoir pour celles qui n'aiment pas leurs corps... ;)
1830
ça me rassure un peu ton témoignage parce que même si je n'ai pas de vie sexuelle actuellement, j'ai peur de ne jamais m'apprécier assez pour que quelqu'un aime ce corps que je n'aime pas :?
41 ans sur un canapé pour l'instant lol 7
J'ai la même réaction que Chamone vis à vis de mon corps. Je ne l'aime pas alors j'ai trouvé la parade, une petite nuisette et pis voilà, cela cache ce que je n'aime pas et lui voit ce que j'aime le plus de mon corps: mon visage et mon decolleté :lol: . Bon vous allez me dire on ne peut pas faire ça à vie mais je pense qu'un chemin se fait dans la tête en même temps alors c'est soit s'assumer soit faire ce qu'il faut pour ne plus être complexée. J'ai perdu la moitié de ce que je devais perdre mais là je bloque un peu beaucoup sur la deuxième moitié :( .
:!: Mettre en valeur x 1000 nos atouts si l'on n'accepte pas nos défauts, les atténuent :!: ;)
50 ans Belgique 63
Salut!

Etre sexy c'est aussi dans la tête ! ;) Il faut avoir envie .....
Mettons en avant nos atouts ! Moi, j'ai décidé de mettre plus de décollettés .... :D :D

Lielle
M
43 ans 46
Mais pourquoi se besoin de s'exhiber si je puis dire ? Je comprend que vous ayez besoin de vous trouvez belle, de vous sentir bien dans votre corps mais j'ai jamais trop saisi ce besoin de plaire à tout le monde, d'être regardez par rapport à un décolleté ...

Ba oui c'est réducteur quand même que de ce limité a son décolleté pour être intéressante au yeux des autres ... enfin bon j'attend vos explication !
41 ans sur un canapé pour l'instant lol 7
Moi j'expliquais que pour me sentir mieux aux yeux de mon chéri ( le complexe vient de moi exclusivement) je ne lui montrais que ce qui me plaisait le plus chez moi soit mon visage et mon decolleté ( de petits seins lol) comme ça plus le temps passe et plus j'ose en montrer. Je ne trouve pas ça réducteur. Chacun sa technique pour se sentir plus à l'aise ;) .
41 ans sur un canapé pour l'instant lol 7
PS: là on ne parlait que de physique puisque le sujet était " apprendre à se trouver sexy" biensûr on a d'autres atouts intellectuels et de caractère donc voili voilou :) .
50 ans suisse 625
et bien moi j'ai appris à me trouver sexy, le jour ou j'ai trouvé des sous-vêtement qui m'allaient vraiment... ben oui... ça se trouve pas partout...

mais là... yessssssssssss
50 ans Belgique 63
Le décolleté, c'est un exemple ...
Ce n'est pas pour s'exhiber ou plaire aux autres, c'est quelque chose qui me fait plaisir parce que je trouve cela joli :D
C'est un type de vêtement que j'ai appris à apprécier, que je ne mettais pas avant .
Mais ce n'est que "l'enveloppe" et le plus intéressant & important c'est l'intérieur!

Lielle
F
42 ans 6
slt,

FELICITATIONS ma belle, je suis fière de toi et très heureuse pour toi.

ce complexe maintenant passé, tu verras comme tu vas t'épanouir et surtt n'aie pas honte devant ton mari après de si longues années. s'il est tjs avec toi c'est qu'il t'aime

AH!!!! C EST BEAU L AMOUR

:P :P
1564
Il est possible aussi de rajouter des petis accessoires sexy :
- une petite chainette de cheville qui mettra en valeur de jolis pieds aux ongles faits ou pas,
- des mules sexy d'intérieur,
- un parfum particulier capiteux ou pas qu'il aime,
- des gants plus ou moins longs en résille ou autre matière qui rajoute une note érotique,
- une coiffure particulière,
- une jarretière à une jambe,
...

L'essentiel est d'aimer se trouver sexy, lui montrer, et le fait qu'il te trouve sexy, te rendra aussi sexy dans ta tête !

Biz
B I U