MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
46 ans 4830
je suis allée plusieurs fois faire un tour, histoire de causer directement aux gens (j'aime bien les échanges directs, n'étant pas très patiente de nature...) mais je n'y ai jamais  
vu personne! Je trouve ça dommage, il y a pas mal de personnes que j'aimerais apprendre à connaitre mieux, que je trouve intérressantes et sympathiques...

Est ce que je tombe à chaque fois sur le mauvais moment? y a t'il des heures ou il y a plus de fréquentations? Ou bien personne n'y va jamais?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
C
37 ans Paris 4887
Je pense qu'il faut y aller le soir, perso j'y vais très rarement.. Et le nombre de personne sur le tchat est vraiment minime c dommage
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis déjà allée sur le tchat à différents moments de la journée, mais je ne dois pas avoir de bol car à chaque fois, il n'y a jamais personne. C'est dommage en effet.

Mais je me demande si le tchat n'est pas compatible avec certains navigateurs internet ... :-k
46 ans 4830
ah peut-être... je me demande s'ils l'ont pas viré vu qu'avec mon navigateur en tous cas, je ne le vois plus sur la page...je trouve ça vraiment dommage, on écrit pas de la même manière quand c'est fait de manière spontanée... j'sais pas comment l'expliquer. tant pis hein!

au fait ocean, encore toutes mes félicitations..
41 ans au milieu des poissons 7816
gurgle a écrit:
ah peut-être... je me demande s'ils l'ont pas viré vu qu'avec mon navigateur en tous cas, je ne le vois plus sur la page...je trouve ça vraiment dommage, on écrit pas de la même manière quand c'est fait de manière spontanée... j'sais pas comment l'expliquer. tant pis hein!

au fait ocean, encore toutes mes félicitations..


Mode HS on : Merci Gurgle ! ;) Mode HS off.

Je comprend ce que tu veux dire, le tchat permet plus de spontanéité que le forum. C'est un bon moyen de connaître davantage les gens qu'on côtoie régulièrement via les discussions lancées sur le forum.

Cela fait un bout de temps que je suis inscrite ici, mais je n'ai jamais pu parler avec quelqu'un sur le tchat, donc je me demande si l'accès est possible selon le type de navigateur...
46 ans 4830
Ocean a écrit:
Mode HS on : Merci Gurgle ! ;) Mode HS off.

Je comprend ce que tu veux dire, le tchat permet plus de spontanéité que le forum. C'est un bon moyen de connaître davantage les gens qu'on côtoie régulièrement via les discussions lancées sur le forum.

Cela fait un bout de temps que je suis inscrite ici, mais je n'ai jamais pu parler avec quelqu'un sur le tchat, donc je me demande si l'accès est possible selon le type de navigateur...


mouai... si un administrateur passe dans le coin....

Mais si plusieurs personnes sont intérressées y'aurait p etre moyen de s'organiser ça? genre tel jour à partir de telle heure... j'sais pas. à creuser!
41 ans au milieu des poissons 7816
Idée intéressante que de se donner rendez-vous sur le tchat ainsi on est sûr qu'il y aura du monde avec qui discuter.
V
106 ans 5489
Sisi je pense que l'accès au chat doit être possible, mais c'est vrai qu'en journée c'est plutot désert... et je pense que les prxy et divers filtrages en entreprise n'y sont pas pour rien ! Et VLR n'est pas le seul forum avec chat qui est "victime" de ce phénomène :)
Il faut voir le soir et pourquoi pas la nuit ! Généralement les moments d'affluence sur les chat se situent entre 21 et 23h :)
Peut être que ton message va faire venir du monde :)
47 ans au sud de paris 431
Je suis OP ( équivalent modo ) sur le chat depuis plus de 2 ans, c'est surtout animé vers 21h , mais je ne suis pas trop présent ces temps ci.

On ( les modos @ ou % devant le pseudo et utilisateurs réguliers comme icematth ) forme une équipe assez soudée, mais vous êtes les bienvenues :)

En ces temps de vache maigre d'animation et de discution sur le canal il serait effectivement mieux de vous fixer un jour et un horaire pour passer.

Pour les connaisseurs, qui passent par mirc ou autre :

serveur : irc.epiknet.org
salon : #vivelesrondes

Sinon vous pouvez passer par l'applet du site, mais il faut avouer elle est un peu vieillotte et provoque souvent des déconnexions, comme par exemple quand vous utilisez la touche RETOUR ( au dessus de entrée ) pour vous corrigez.

Sinon vous pouvez aussi passer par l'applet de www.epiknet.org , tapez votre pseudo avec un numéro derriere ( explication pkoi ci après ) , rejoignez n'importe quel canal et tapez : /join #vivelesrondes

Pourquoi indiquer votre pseudo avec un numéro derriere ?

Car un grand nombre de pseudos sont déja réservés sur le serveur d'epiknet, cela vous évitera de vous connecter et d'apparaitre en anonyme sur le canal.

Par exemple pour ocean taper le pseudo ocean11 .

Si malencontreusement vous apparaissez quand même en anonyme, vous pourrez changer de pseudo tout en restant connecté en tapant : /nick votrepseudo , par exemple /nick ratatouille72 pour devenir ratatouille72.

J'espère que vous ne serez pas limité par ces quelques considérations techniques et je vous souhaite de bons dialogues sur le canal de vivelesrondes :)

PS : une dernière info , @polymnie n'est pas un modo mais est le robot chargé de gardé le canal ouvert :) , son ancien nom était... ocean ;)
V
106 ans 5489
Bon ben merci Fabounet :) je crois qu'on sait tout maintenant :D
B I U