MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Z comme Zolfanello

100 ans 29
Ciaaaooo a Tutti !!!

Mais que veut dire "Zolfanello"?
C'est tout simplement des processus métaboliques qui impliquent des enzymes dont la structure tridimensionnelle détermine la réactivité.
Noooonn, jplaisante!!! Ce  
sont les anciennes allumettes italiennes...
Ok!! Mais alors pourquoi "Zolfanello"?
Car je trouve que c'est un mot qui sonne bien, même s'il n'est plus employé en italie, car, ces allumettes n'existent plus!
Et tout simplement car je suis d'origine italienne (entre Rome et Naples)
et il me fallait un pseudo qui me rappel ma douce Italie... afin d'entretenir ma flamme!
Je ne vais pas vous en dire plus pour le moment, car sinon il n'y a plus de surprise...
"La vie c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on va tomber!"*

Par contre, je vais vous racconter comment je suis arrivé ici...
Il etait une fois, un garçon (c'est :lol: mooaa!!!) qui cherchais un renseignement sur internet, et il deçida donc de frapper à la porte de Mr Google. Cet homme qui a des relations sur internet, me donna quelques adresses. Et je suis tombé sur ce village, que j'ai trouvé plutot pas mal. Par curiosité, je suis revenu et j'ai trouvé les habitants vraiment sympa... Alors je me suis dit "Pourquoi pas!*" alors j'ai courru, courru, courru et je pensais à Jenny aussi*... j'ai reunis toutes mes affaires (2 paires de chaussettes, 4 slips, ma brosse à dents, et mon ibook) pour venir m'installer ici... et il vécu heureux...

*référence au film "Forrest Gump" (si t'as pas vu tu peux pas comprendre...)[/b][/i]
50 ans Dans les nuages 764
Soit le bienvenue!!! :P
j'adore ta présentation, tu as l'air vraiment sympa...

en plus, t'as de la chance car j'adore les italiens et j'adore FORREST GUMP!

toi t'es mon cop's!!!! ;)

gros bisous et à trés vite... :D
49 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue Zolfanello, trés belle présentation!

J'aime beaucoup Forest Gump, en plus Tom Hanks est un super acteur et puis un petit rayon de soleil d'Italie est bienvenu dans mon nord un peu frisqué en cette période.

Au plaisir de te croiser sur mon chemin!

A bientôt sur le site!

Bisous!
13610
Oh ben t'as l'air sympa toi et en plus t'as frappé à la bonne porte.

Je suis certaine que tu trouvera parmis nous plein de personnes intéressantes avec qui tu te liera d'amitié.

N'hésite pas à participer aux divers forums et tout et tout.

Au plaisir de te relire ;)
C
40 ans 76 29
Bienvenue à toi Zolfanello c'est vrai que ta présentation est trop classe :!:
Etant d'origine italienne ça fait plaisir que tu soit sur le forum.
J'espère que tu continueras à être aussi drôle dans tes messages. :multi:
44 ans Québec (Rive-Sud de Mtl) 15
Salut Zolfanello, je ne ferai preuve d'aucune originalité en te disant que j'ai bcp aimé ta présentation mais bon, c ce que j'en pense et rendons a César ce qui va à César... Bonne visite ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Benvenuto Zolfanello !

Moi aussi je proviens de la douce Italie (plus au sud que toi) ..... aaaaahhhh nostalgie quand tu nous tiens ... bon, je m'égare. :oops:

Bref, sois le bienvenu ... :lol: J'aimerais me montrer originale par rapport aux autres messages : c'est très bien écrit ! ;)

Lilibel
43 ans aisne 743
Quelle présentation!!! :onfire: Mr Zolfanello :onfire:

Dis donc on a envie d'en savoir plus plus plus plus plus en te lisant!!

J'adore Forrest Gump ;) merci de m'y avoir fait penser :D

pas mal le pseudo ;)
B I U