MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cours de préparation aquatique / aquagym prenatal

44 ans val d'oise 1757
coucou les filles !!

je suis à la recherche de cours d'aquagym prenatal, et eventuellement avec un peu de bol de coupines enceintes pour y aller ensemble !
donc si  
vous êtes sur le 95, 93 voir le 60 limitrophe 95 n'hésitez pas à me contacter si :
* vous avez des adresses
* vous cherchez une coupine enceinte nageuse !! ;)

à bientôt
L
40 ans strasbourg 204
je suis sur Strasbourg
juste pour dire que ici il y a une piscine qui fait de l'aquagym prénatal mais ce ne sont pas des cours de préparation à l'accouchement

moi vu que je suis enceinte du premier je préfére suivre les cours classique proposée par l'hopital ou je vais accoucher (en même temps ça me permet de moins apréhender car je connait un peu les lieux enfin je pense que je serai plus sereine)
pour le deuxieme bébé (d'ici trois ans) je pense que je suiverai un autre type de cours

bon alors voila ce que je pense mais ce n'est que mon avis

pour l'aquagym je n'ai pas encore eu le temps de tester c'est le mardi et à chaque fois j'oublie
je faisais de l'aquagym classic avant d'être enceinte j'ai reessayait à une séance à trois mois et demi mais ça tirer trop sur les ligaments
y parait que le cours prénatanl c'est plus soft et c'est plus pour te relaxer
je pense y aller la seamine prochaine je te dirais comment c'était


houla un super texte qui ne répond même pas à tes questions
44 ans val d'oise 1757
coucou !

nannnnn ça fait plaisir d'avoir des avis de femmes enceintes sur le sujet !
je faisais aussi de l'aquagym jusqu'au mois de sept et j'adore ça (suis tombée enceinte en nov) ainsi que toutes les activités aquatiques !
donc tout conseil (ou idée) est bon à prendre !
à bientôt :D
B I U