MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JE : déçue...

50 ans Face au vent 5339
Hello les filles,

J'étais super-contente de recevoir il y a 3 semaines ma chemise cosaque commandée en blanc chez Julie Envy, même pas en promo (alors  
qu'elle y est maintenant). Je l'ai mise tuot de suite, elle tombait parfaitement : bien ample au niveau du buste pour faire un effet masculin-féminin en la rentrant dans mon pantalon noir.

Et puis... je l'ai lavée, repassée, en suivant les indications de l'étiquette. Et là, pfff... :cry: l'ampleur est toujours présente bien qu'amoindrie, par contre les manches sont beaucoup trop courtes :evil:

Je l'ai payée 39€ cette chemise. Franchement je suis très très déçue. Que feriez-vous à ma place ? Un mail au service client ? :?:
A celles qui ont commandé des habits chez eux cette saison, est-ce une baisse de qualité généralisée, ou bien n'ai-je juste pas eu de chance ?

Merci pour vos retours ! ;)
P
40 ans Nice 21965
perso je commande plus (pas mal de deception) mais le mieux serait de les contacter
42 ans Yvelines 84
moi aussi je ne commande plus depuis que j'ai du reprendre un pantalon alors que je l'avais mis qu'une fois.....
je vois que je ne suis pas la seule à avoir été déçue de JE !
50 ans Face au vent 5339
Bon, je leur ai fait un mail, depuis le formulaire prévu à cet effet sur le site...................


:?



.........mais aussitôt est arrivé dans ma essagerie un message automatique de non-distribution du mail :
Citation:
Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.

Échec de la remise aux destinataires suivants.

julie.envy@marketis.ch





Final-Recipient: rfc822;julie.envy@marketis.ch
Action: failed
Status: 5.1.1



Pas très sérieux tout ça [-X
P
40 ans Nice 21965
utilise leur forum elles repondent dessus
42 ans Roubaix 5695
Et encore,elles ne viennent pas souvent......... :roll:
48 ans 10768
tu peux peut-être essayer contact@julie-envy.com ... c'est le dernier mail que j'ai dans mes archives, et c'est le mail qui est donné quand on clique sur "le call est actuellement fermé...etc.." sur la page d'accueil...

en tout cas, depuis qu'ils se sont réorganisés, le service clients laisse apparemment vraiment à désirer, c'est pas top :? ...
50 ans Face au vent 5339
Merci pour vos conseils les filles, je pense que je vais faire les deux forum + mail au service client ;)
B I U