MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cartons de déménagement

A
41 ans 241
bonjour,

Je déménage ds 2 mois et j'aimerais trouvé mieux que les petits cartons de format pas pratique du tout des supermarchés avc lesquels je me débrouillais jusque là lors de  
mes changements d adresse...

Auriez vous des adresses?

j ai regardé sur le net, cela me couterait ds les 50 euros, et je trouve ca trop chèr....
56 ans 14650
Nous avons eu nos cartons dans la rue :lol:

En fait j'avais trouver des cartons devant un magasin de vetements et vu qu'ils etait d'une taille tout à fait bien pour moi j'etais demander à l'interieur du magasin si il n'y avait pas d'autres.

Pendant une semaine j'etais chercher des cartons comme ca dans 2/3 boutiques.

C'etait gratuit et ecologique en plus :D
P
40 ans Lorraine 164
Tu peut aussi aller voir chez Mcdo, j'y ai bossé et il nous arrivait de filer des cartons aux gens qui nous en demandait, bon par contre je ne te cache pas qu'ils sentent un peus la frite!!
Bon déménagement.
2812
Ikea vends des cartons pas trop chers et solides (s'ils en vendent toujours ?).
112 ans Bretagne 1920
J'ai trouvé un super truc pour les déménagements, ce sont les cagettes de marché en bois ou en carton. Pour les objets plats, les livres ou la vaisselle, c'est très bien. Tu peux empiler 7 ou 8 cagettes l'une sur l'autre, ça ne bouge pas dans le camion de déménagement. Et c'est gratos, il te suffit d'aller sur les marchés vers midi quand les commerçants s'en vont ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je dirais comme plus haut : va faire le tour des commerçants de ton coin pour leur demander s'ils ont des cartons au format qui te convient et s'ils peuvent te les garder.
1891
http://www.shurgard.fr/index.html
c'est ici que j'ai acheté mes cartons quand j'ai demenager j'ai pris les renforcé pour les livres et la vaiselle (- de 10 de cartons) c'est vrai que ca fait cher, mais comme on habitait a coter de notre nouvel appart on faisait des cartons on les emmenait et deballait et hop on reprenait le carton pour charger encore quelque truc !

Apres j'ai fait le tour des commercants pour avoir d'autre carton (ex carton de couche sont tres grand pas tres solide, certe mais en mettant plein de scotch ca tient pour les fringues !

les cagettes j'ai tester je prefere celle en bois que celle en carton!

Apres c'est vrai qu'on avait garder a la cave plein de carton du premier demenagement plus les carton emballae de la tv et de l'ordi !
B I U