MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retrouver quelqu'un, sans infos importantes...

42 ans Nord-Est de la France 3285
Voila, vous allez trouver ma demande bizard mais...

Toute cette semaine, j'ai bossé en interim pres de chez moi, pour une société des Yvelines.
Seulement voila, j'ai flasché ( le mot est  
faible) sur une personne travaillant avec moi, qui venait du siege de la boite (donc des yvelines) et repartait aussitot la bas ensuite... il etait venu avec le patron de sa boite, car il manipulait une machine spéciale.

Mais, j'ai juste son prenom, approximativement son age, la boite pour laquelle il bosse et le lieu de cette boite... Evidement je me suis precipité sur leur site internet, ils disent qu'ils ne communiquent pas sur les gens bossant pour eux...J'ai cherché sur "copain d'avant", je trouve evidement des personnes dans le bon age, le bon prenom et le bon lieu de travaille, mais combien ai-je de chance que ce soit lui...

Avez-vous d'autres pistes à explorer?

Cette boite, que je ne connaissais pas est apparement un groupe important du coté de Paris, peut etre que ca peut etre une piste mais voila...

Je sais aussi qu'il peut etre fiancé ou quoi, mais qui ne tente rien... et pi il avait pas d'alliance j'ai regardé deja... :P :oops:

merci pour votre aide ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
42 ans Weßling 320
Pourquoi tu ne lui as pas demandé tant que tu l'avais sous la main ?
10361
appelle la societé et tu lui dis a la boite bla bla bla ce monsieur est venu la semaine derniere et j'ai trouvé des papier perso et des photos , par le plus grand des hasard vous n'avez pas une adresse ou je peux lui faire parvenir ?

simple non ?
si elle te dis non pas d'adresse perso, tu lui réponds, ben ecoutez je peux vous l'envoyez au siege ? si elle te dis oui, tu enchaine , et a quel nom je dois adresser le courrier ;)
60 ans 91 25732
Et si on ne veut pas te donner le nom et l'adresse, alors tu demandes aimablement "puis je vous laisser mes coordonnées pour que vous les transmettiez et qu'il puisse me contacter" ? Et tu balances ton numéro de portable ! :D
B I U