MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

biscuit apero et sucrerie!!!

C
43 ans ligny en cambresis 41
salut,

je voulais savoir je me suis fait opere d'un by pass et je voudrais savoir si je peut remanger des bonbons et des biscuits aperitifs?
44 ans Brabant Wallon 317
Coucou

Je me suis faite opérer y'a un mois mais je n'ai tjs pas remanger de bonbons ni sucreries... la seule chose que j'ai gouté et qui passe c'est des chips...
Il me semble que tu t'es fait opéré y'a pas longtemps... franchement moi pour les fêtes je tenterais pas le coup... pas gaché les fêtes pour un bonbon ou biscuit...
C
43 ans ligny en cambresis 41
bonjour,

je ne veux pas essayer maintenant mais c'est pour savoir plus tard oui je me suis fait operer que le 20 novembre
40 ans Suisse 316
c'est un peu différent pour chacun ... Je m'étais faite opéré le 27 novembre.

Aux fetes, j'ai mangé des sucreries et biscuit... mais en toute petit quantité et ça à très bien passé

Faut y aller tout doux et pas te stresser. Si ça passe et que tu peux te faire un peu plaisir, tant mieux. Et si c'est pas le cas, si ça passe pas, ben te stresse pas... ton opération est très récente.

Voilà :)
C
43 ans ligny en cambresis 41
merci e me dire votre experience oui je prefere attendre encore je ne veux pas aller trop vite j'espere que le foie gras va passes pour les fetes!!!

en plus, le 5 janvier je suis inviter au resto et peur de pas savoir quoi mange et de ne pas manges!!!
40 ans Suisse 316
jusqu'au 5 janvier tu as le temps de te faire une idée de ce qui passe pas ou oui :)

Te stress pas, n'ai pas trop peur. Tu mâche bien, mange lentement et tu t'arrêtes quand tu commences à sentir que c'est assez. Quitte à attendre un peu, poser ta fourchette et reprendre une bouchée 5 min + tard.

:)
71 ans Charente Maritime 3080
Dadadiablesse s'est faite opérée un 30 novembre.
Je te conseille de lire son témoignage au jour le jpur : Fête de fin d'année et by pass qui va du 9 décembre au 19 janvier.
Au final, j'ai eu l'impression que Dada avait bien vécu ces fêtes de fin d'année, en les préprant soigneusement à l'avanc, en voyant un peu mieux chaque jour jusqu'où elle pouvait aller.
B I U