MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique Grandiva

L
43 ans lille 53
bonjour a toutes,

voila je viens juste de lire un message d'une femme parlant de la boutique Grandiva. Je ne connaissais pas alors je suis allée voir le site et il  
y a pleins de choses qui me plaisent mais y a t-il possibilité de commander sur le net un des medeles?,
sinon ou trouve t on les magasins ???
47 ans in a Champagne glass... 8297
une petite recherche sur le forum et hop on trouve le sujet déjà abordé

ici
L
43 ans lille 53
effectivement j'ai lu les anciens messages ou l'on parle principalement de la lingerie et peu des vetements et surtout des bottes.
aussi, comment peut on faire pour avoir des articles de cette boutique si l'on ne peut pas s'y rendre?? n'y a t il pas de vente par correspondance??
47 ans in a Champagne glass... 8297
lea_432 a écrit:
effectivement j'ai lu les anciens messages ou l'on parle principalement de la lingerie et peu des vetements et surtout des bottes.
aussi, comment peut on faire pour avoir des articles de cette boutique si l'on ne peut pas s'y rendre?? n'y a t il pas de vente par correspondance??

eh non c est une boutique. Pas de vpc.
42 ans Roubaix 5695
Par contre essaie de les contacter par mail car je l'avais fait une fois pour demander justement s'ils vendaient en vpc et en fait on m'avait répondu qu'il y aurait peut-etre moyen de s'arranger pour se faire envoyer un article. ;)
L
43 ans lille 53
ok c interessant merci bcp
50 ans Face au vent 5339
A l'époque d'Alice, je pense qu'il y aurait effectivement eu moyen pour la vpc, mais maintenant qu'il ne reste plus que Hilde, je ne suis pas si sûre... :?
42 ans Roubaix 5695
isonami a écrit:
A l'époque d'Alice, je pense qu'il y aurait effectivement eu moyen pour la vpc, mais maintenant qu'il ne reste plus que Hilde, je ne suis pas si sûre... :?


C'est vrai que moi c'etait à Alice que j'avais eu à faire par mail..... :? Essaie qu'en même,on ne sait jamais. ;)
L
43 ans lille 53
j'ai envoyé un mail on verra bien !!!
42 ans Roubaix 5695
lea_432 a écrit:
j'ai envoyé un mail on verra bien !!!


Tiens-nous au courent. ;)
L
43 ans lille 53
voila j'ai eu une reponse par hilde afin de savoir s'il était possible de commander par correspondance voila sa reponse:

Bonjour,
A priori ca serait possible. Pour commencer j'aurais besoin de votre pointure et le tour de mollet.
Bonne journée à vous,
Hilde Bouwer

donc voila je continue je vais lui envoyer mes mensurations et je vous tiendrais au courant de la suite mais esperons que ca aboutisse !!!
50 ans Face au vent 5339
Aaah je n'avais pas réalisé que tu cherchais des bottes ! Si tu veux voir un exemple de bottes que vend Grandiva, j'en ai vendu une paire ici ;)

La qualité est vraiment top, le confort est excellent, j'espère que Hilde t'en proposera qui te plairont :D [/url]
43 ans 78 3901
j'y étais en début d'apres midi
il ne reste plus beaucoup de paire de bottes, mais même dans celles là mes mollets ne rentraient pas... il faut que vos mollets fassent moins de 50 cm pour que ça aille mais en tout cas les modeles restants sont quand même jolis
L
43 ans lille 53
voici un nouveau message que hilde m'a envoyé:

Bonjour,

Les bottes que j'ai actuellement en boutique ont un tour de mollet de 48 cm.J'ai peur que ça serait trop juste pour vous. Fin janvier je vais commander des bottes en tour de mollet 50 et meme 52cm.
Je les aurais en boutique debut septembre 2008.
Recontactez moi debut septembre, comme ça je saurais vous dire un peu plus et eventuellement envisager la vente par correspondance d'une paire de bottes.
Bonnes fetes de fin d'année,
Hilde Bouwer
Boutique "Grandiva"

donc voila les portes ne sont pas fermées pour de la vente par correspondance et j'en suis ravie esperons trouver bonheur pour l'année prochaine.
B I U


Discussions liées