MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nul en papier cadeau

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,
Voilà j ai acheté par superfourmi un pull à mon copain le problème c'est que je dois faire le papier cadeau.J'avais pensé à des pochettes où il n'y a plus  
qu'à plier mais je ne sais pas si cela existe de la taille d un pull XL où ça peut bien se trouver?
J'avais pensé au "sac" en carton mais là c'est un peu encombrant dans le sens ou il faut que ça rentre dans une valise moyenne.

Donc y aurait il une âme charitable pour faire genre un tutorial pour emballer un pull ou me dire si les pochettes king size existent?
Merci de votre aide.
48 ans 10768
un tutoriel pour emballer un pull ? :-k ... :-k ... :lol: ... pardon mais ça me fait sourire, je comprends pas où est le souci là... :lol: ;)

pourquoi tu ne l'emballes pas dans du papier cadeau comme tu peux, tout simplement ? et peu importe si c'est pas super bien fait, tu sais, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche de l'emballage ;) ... pis comme ça, du papier, dans la fébrilité de l'ouverture des cadeaux, il pourra l'arracher facilement ! :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
C'est clair, tu t'en fous, c'est pas le paquet mais le cadeau qui compte non?
Moi ausi je suis archi nul en paquet cadeau. Justement hier, j'en ai fait un pour un jouet et bien il s'est déchiré à certains endroits à cause de l'emballage trop rigide du jouet ben j'ai mis des bouts de scotch et basta.
Mon paquet est moche, c'est certain mais mon cadeau est top! :D
38 ans 334
mdr moune moi aussi mes paquet cadeau se déchirent de tout les cotés ! ou bien je découpe du papier et je me rend compte que j'en ai pas couper assez et là c'est le méga raffistolage du scoth partout :lol:

et pour revenir a ton pull, moi non plus je vois pas de probleme emballe le comme tout le monde avec du papier cadeau et du scotch ;)
même mal fait, à vrai dire je pense que personne n'y prête vraiment attention
38 ans Parmis les terriens 592
Thyselle a écrit:
un tutoriel pour emballer un pull ? :-k ... :-k ... :lol: ... pardon mais ça me fait sourire, je comprends pas où est le souci là... :lol: ;)

pourquoi tu ne l'emballes pas dans du papier cadeau comme tu peux, tout simplement ? et peu importe si c'est pas super bien fait, tu sais, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche de l'emballage ;) ... pis comme ça, du papier, dans la fébrilité de l'ouverture des cadeaux, il pourra l'arracher facilement ! :lol: :lol:


C'est exactement comme ça que je procède et tout le monde s'en fiche de mon emballage pourri :lol:
Ils préfèrent ce qu'il y a a l'interieur :lol:
Mais c'est marrant car tout le monde reconnait mon cadeau sous le sapin, le plus moche c'est le mien :lol: :lol: :lol:

Noub a pu le remarquer aussi pendant le ronde des cadeaux ! Il a pu s'apercevoir que j'etais la reine des emballages cadeaux :lol: :lol: :lol:

Plus serieux, tu peux le mettre sur le papier cadeau (à la rigueur un carton sous le pull pour maintenir un peu) et tu emballes.
44 ans Bretagne 2439
Pas mieux que les autres en ce qui concerne l'intérêt du paquet, l'important c'est ce qu'il y-a dedans et au mieux tu passeras pour LA Picasso des emballages cadeaux! :lol: ;)

Si vraiment tu souhaites faire un beau paquet facile, suis mes conseils :

Avant toute chose, pense très fort à une papillote de Noël ou à un bonbon
(ça y-est?)
Alors c'est parti...

1 :arrow: Tu déroules ton papier cadeau sans le couper.

2 :arrow: Tu poses ton pull plié au milieu du papier et tu coupes de façon à ce que le papier recouvre entièrement le pull. Tu scothes par deux ou trois fois sur le milieu du paquet.

3 :arrow: Tu coupes deux morceaux de ruban bolduc.

4 :arrow: Tu enroules ton ruban à l'extrémité du paquet pour le fermer comme un bonbon des deux côtés.

Voilà, tu as un joli paquet, facile à faire... ;)

Bise et fais moi savoir si ce que je raconte, c'est clair?! :roll:

Bise

-Vany-
43 ans bretagne 56 1126
voila un tutoriel

avant tout met le pull dans une boite
http://www.latoilescou...onniers/paquets_cadeaux/carre/
38 ans 900
J'ai vu qu'à la Halle aux vêtement, ils vendaient des pochettes très grande en carton glacé avec des motifs facon papier cadeaux
Je trouve pas d'image, bref ce sont des pochettes cadeaux qui se repli sur les cotés comme certaines pochettes de bijouterie mais en plus grand XD

http://cgi.ebay.fr/1-b...QcmdZViewItem#ebayphotohosting

sinon pourquoi ne pas créer une pochette en papier cadeaux :roll:
B I U