MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hola señores y señoras!

42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que  
vous avez envie de comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Voilà, je pars de ce merveilleux principe énoncé dans l'encyclopédie du savoir relatif et absolu pour me présenter à vous :)

J'ai été agréablement surprise de tomber comme ça sur une tribu qui parait si riche et vivante...et tout ça était partie sur une envie de shopping en ligne!

Donc voilà, je suis étudiante en médecine à Paris, passionnée par ce que je fais et par ma ville. On peut dire ce qu'on voudra, un truc du genre...
"Au centre du système salaire
une vieille planète tourne à l'envers
protégée par ses anneaux périphériques
Saturne crèvera de son trafic..."
Même si je l'adore, je trouve que Bénabar est un peut dur avec Paris, moi je dirais plutot:
"Parlez-moi de Paris
Dont personne ne s'inquiète
Du bois où on trouv' des violettes,
Des p'tit's impasses
Où il m'emmène
Où on s'embrasse
A perdre haleine
On s'assied sur les bancs
Réservés aux amants
S'il pleut y'a l'métro qu'on attend
C'est ça mon Paris à moi
Car je l'ai connu dans ses bras"

Voilà...vous commencez à me connaitre un peu plus...j'aime lire Weber, en écoutant bénabar puis passer une après-midi dans les rues de Paris en pensant aux textes de Boris Vian, faute d'avoir un compagnon de promenade :pig:
Et encore je ne vous parle pas de mes origines espagnoles et de ma passion pour Barcelone!

J'espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et trouver une petite place parmis vous ;)

Hasta pronto!
40 ans 4422
Et moi j'aime déjà te lire !!


... j'adore le prénom d'anna ou hannah. Un tres bon copain vient d'avoir une petite fille qui s'appelle comme toi ! Alors je t'imagine souriante et curieuse comme elle.

Bienvenue à toi !
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
J'espère être vraiment souriante et curieuse... :oops:
Mais malheureusement je ne porte pas ce charmant prénom :puppydogeyes:

Eh oui...ce n'est qu'un doux rêve, peut etre ma futur fille le portera...qui sait même si elle n'a pas encore de papa et qu'elle n'existe que dans mon imagination! Hannah c'est un prénom que j'aime beaucoup, alors autant l'utiliser un peu parmis vous.
Mon vrai prénom? hum! voir le sujet correspondant dans le site!
Indices: c'est la personne aimée en basque
...je suis sitée dans une chanson des inconnus....
...et malgré ce que l'on peut croire je ne sais pas bien faire la cuisine
:idea: une idée?

:angel:
49 ans 3697
Bienvenue Hannah-rose, tu me sembles trés sympa, je serai ravie de te lire davantage alors au plaisir de te croiser sur le forum!

Biz!
35 ans 830
Moi aussi j'aime beaucoup Bernard Werber d'ailleurs ce petit paragraphe sur la communication figure sur mon blog (parmi d'autres articles tirés de l'encyclopédie). J'adore... !!!
Tendresses,
Rébecca
43 ans 78 3901
Bienvenue à toi Hannah rose.

ça fait plaisir de te lire, j'adore Bernard Werber !!

Bisouxxx
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
Merci pour cet acceuil chaleureux!
ça me fait vraiment plaisir d'avoir trouvé cette communauté...
Je me rend compte d'une part que je ne suis pas seule à me trimbaler mes problèmes de poids, qu'il y a des personnes qui assument totalement et qui ont un courage à toute épreuve! ça me remonte à bloc!
En plus ce qui est génial ici c'est qu'on parle AUSSI de TOUT! Rire, pleurer, parler, s'indigner, revandiquer, la culture, la polique, les sorties, la santé, tout y passe! Et ça fait aussi un bien fou!

Alors oui...sûrement que vous aurez le plaisir de me relire...car maintenant que je vous aies trouvé les VLR, je vous lâche plus! :P

:multi:
44 ans France 5623
coucou et bienvenue hannah-rose!!!!

(gnê j'arrive même pas à faire les tilde sur les n avec mon clavier tout pourri :? )(chuis jalouse, je peux même pas dire hello senorita du coup :( )
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
Bon alors je vais t'aider un peu pour que tu puisses dire señorita comme une vraie espgnole!
Sur mon clavier il faut appuyer sur "alt gr" et en même temps sur le 2 du clavier! Puis ensuite tu tapes un "n" et hop! il sera coiffé d'un tilde comme par magie ;)
Voilà j'espère que ça marchera...

Hasta pronto señorita! :D

"El otoño siempre tiene algo de sueño
Es la manera de pronunciarlo todo sin decir palabra
Es la pausa de algo, el por qué de alguien
Es estar solo y a la vez acompañado
en la intimidad indecente de la conciencia

El otoño siempre tiene algo de sueño
escondido entre sus manos para dormirlo todo"

Juste ce ptit poème pour montrer à quel point un tilde peut etre important :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue Hannah-Rose. Tu m'as l'air bien sympathique et pétillante. J'ai très hâte de continuer à te lire ;)
44 ans France 5623
hola señorita!! :-) ça maaaaaaarche!!! ;)
B I U