MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les panties et shorties Torrid

50 ans Face au vent 5339
Hello les filles,

Après en avoir parlé sur mon blog ici, l'idée fait son chemin, et je me dis que j'aimerais vraiment enrichir ma collection de strings avec une petite collec'  
soeur qui contiendrait plein de jolis shorties :D

Sur Torrid, j'ai repéré celui-ci pour la touche coquine, celui-là qui a un petit esprit boudoir, celui-là qui est tout kawaii, et bien d'autres encore :P

Maintenant, avant de commander je voudrais savoir 2-3 petites choses :
:arrow: est-ce que les matières sont agréables ? Je vois beaucoup de synthétique dans les compositions, j'ai peur que sur la peau ce ne soit pas top, et qu'au lavage ça tienne modérément... :?
:arrow: est-ce une vraie forme shorty, à savoir qui est un peu échancré au niveau des fesses ? (je ne voudrais pas d'une culotte, je veux un shorty, je trouve les formes des culottes sur moi trop mémères :oops: )

Voilà, j'attends avec impatience les réponses des Torrid-addicts 8)

Bises à toutes !
35 ans 1240
Les matières sont très agréables, je nai eu encore aucun problème et tous les sous-vêtement que j'ai de chez eux tiennent très bien au lavage!!!

Ensuite, pour la forme, c'est "assez" shortie dans la mesure ou ils ne remontent pas jusqu'à sous les aisselles comme pour certaines culottes :lol: et que l'échancrure du devant correspond à celle d'un shorty mais pour l'échancrure arrière et bien cela dépend des modèles (pourtant avec la même forme en photo!!) mais en moyenne ça ne fait pas méméère du tout crois-moi!!!!

Franchement pour moi une très bonne qualité et des coloris identiques et parfois même plus chouettes que sur les photos!!
B I U