MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche une cage pour sauvez un ti hamster russe!

41 ans 28 1891
coucou,

je cherche une cage pour que je puisse sauvez un ti hamster russe qui est condamné a la mort par un ami qui a eu des bébés hamster, il a  
réussi a placé deux des 4 hamster et si je lui en prend un il garde le dernier sinon ...

le souci que mettre 30 ou 40€ dans une cage ça me fais trop cher, alors si vous avez de quoi em dépanné ce serai sympas les nanas on sait jamais!! :lol:

chichimi
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai pas de quoi car mes cages sont utilisés.

Mais t'as pas un emmaus pas trop loin de chez toi ? car souvent ils en ont des cages

Après on en trouve plein aussi dans les vides greniers mais c'est pas la saison en ce moment
61 ans Cadix (Espagne) 710
En attendant de trouver une cage, tu peux mettre ton bébé hamster dans une boîte à chaussures ou une boîte en plastique.
Je l'ai déjà et je n'ai eu aucun problème, ni mon hamster d'ailleurs !!!
61 ans Cadix (Espagne) 710
heu.....pardon....je voulais dire " je l'ai déjà fait..." ;)
53 ans Belgique 3287
Je sais je me répète mais bon je vieillis aussi lol : www.recupe.net peut p'tet t'aider.

Longue vie à la bestiole !
41 ans 28 1891
re,

j'ai déjà été voir sur recup. net et donnons.org mais y'a rien!!!
pour emmaus j'ai pas ça chez moi!!
puis prendre une boite a chaussure c'est bof bof avec mon chien et ma babychichi de 10 mois qui emt ses mains partout :?

bon je vais recherché encore

merci les fille!

chichimi
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
moi j'en aurais bien une mais ça va faire loin pour l'envoi :?
41 ans 28 1891
re,

bin je peux payé les fdp lol :lol:

chichimi
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi trop loin

mais tu peux acheter une grande boite en plastique c genre 5-6 euros en grande surface, même pour le biberon tu peux percer pour les fixations, ça te dépannera !
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
chichimi a écrit:
re,

bin je peux payé les fdp lol :lol:

chichimi


le problème c'est que j'ai de grandes cages donc ça te reviendra aussi cher que d'acheter une cage neuve ;)
enfin c'est toi qui voit tu me dis sachant que les cages sont chez mes parents donc je dois voir ça avec eux.
41 ans 28 1891
re,

bin si ça revien aussi cher non c'est pas la peine!

chichimi
B I U