MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes des problemes de thyroÏde??????

37 ans savoie (73) 145
bonjour,

comment voit on qu'on a un soucis au niveau de la thyroÏde(mis a part la prise de sang) ce type de probleme se traduit par quels symptomes?

merci
50 ans Frankfurt, Allemagne 3
hello,
ben moi je souffre de ca depuis des annees... les symtomes sont assez desagreables... si je suis des fois tt a fait a l aise et j ai des battements au coeur qui se retrouve au dessus de ma gorge... c est comme un petit moteur qui demarre et qui me met sous un stress enorme (normal... la thyroide ne fonctionne pas.. parce que trop petit et pas actif... et si ca se declanche.. alors bonjour!)... en meme moment je suis assez "ronde"...je prends des medicaments chaque jour.. comme ca le probleme s est case assez facilement.. mais avant c etait horreur... un autre probleme etait et c est encore les decallages de la menstruation... mais sinon ca va tres bien :D :D :D :twisted:
48 ans dans le neuf trois 2870
un conseil va chez le médecin ou l'endocrino car certains symptômes ne sont pas associés qu'à la thyroïdie.( manque de fer, ça m'est déjàa rrivé et thyroide normale!) Bonnes fêtes :D
L
75 ans 7509
L'hypothyroidie peut provoquer toutes une palettes de symptomes propre à chaque individu donc il serait difficile de te dire si oui ou non cela est dû à l'hypothyroidie.

Le meilleur moyen reste la prise de sang. Peut être que tu pourrais l'associé à un petit check up.

Pourquoi poses tu cette question?
37 ans savoie (73) 145
je me posait des questions pour moi c'est pour sa que je vous ai demander mais de toute facon pour + de sureté je me suis fait prescrire une prise de sang par mon généraliste je vient de l'avoir il ne me reste plus qu'a prendre rdv dans un laboratoire d'analises...

je croise les doigts [-o<
40 ans 261
hum je reprend le post de Lili87 parce que depuis quelques mois je fais des palpitations, mon coeur se met à battre très fort, je fais des insomnies, j'ai parfois des fourmis dans les mains aussi.

et quand je regarde les symptômes de l'hyperthyroidie, jme retrouve un peu (bon à part la perte de poids v_v)

jvais voir mon mèdecin vendredi parce que les insomnies s'étaient calmées mais là ça recommence et jpeux pas continuer comme ça ^^''.

c'est ptêtre juste des carences mais ça me pourri un peu la vie ^^''
112 ans Bretagne 1920
J'ai rendez-vous ce soir avec mon médecin pour déterminer d'un traitement. Au vu des prises de sang et de l'échographie, je suis en hypothyroidie et j'ai une inflammation de la thyroïde : en quelques mois, j'ai pris beaucoup de poids alors que je suis une RA et que j'en avais perdu pas mal, je suis très fatiguée, je dors mal, j'ai mal partout (contractures musculaires), j'ai des problèmes de concentration :?

J'espère que le traitement va être efficace rapidement car je suis épuisée :cry:
B I U