MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cartes de voeux en bulgare

49 ans Paris 405
:D
J'ai quelques amis bulgares et je voudrais leur envoyer les cartes de voeux virtuelles bulgares.

Mon problème c'est :
1. Parle pas du tout bulgare :evil:
2. je ne  
veux pas leur demander - c'est censé être une surprise ;)
2. et alors je n'arrive à trouver de site web (quelque chose du genre yahoo cartes).:cry:

Quelqu'un peut m'aider?????

Par contre si quelqu'un chercher des liens pour la Pologne ;) je suis là.
53 ans Belgique 3287
www.travlang.com

Dsl j'ai retrouvé mon dico de serbocroate mais pas celui de Bulgare... Bonnes traductions :-)
49 ans Paris 405
Merci , mais ça ne marche pas. Déjà il n'y a pas de bulgare parmis les langues vers lesquels on peut traduire ;)
60 ans 91 25732
Le souci c'est que le bulgare s'écrit en alphabet cyrillique... C'est sûrement trouvable sur le web, mais ça ne facilite pas tellement la recherche ! :lol:

Si ça peut t'aider voilà comment on dit bonne année en bulgare :

честита нова година (chestita nova godina)

Mais je n'irai pas plus loin ! :lol: ;)
60 ans 91 25732
Normalement, voilà un site de cartes virtuelles en bulgare .

Mais je te laisse te débrouiller pour la suite ! :lol:

En fait j'ai l'impression que c'est bien un site bulgare, mais il n'y a pas de textes en bulgare pour les cartes... Enfin je n'ai pas regardé partout !
60 ans 91 25732
Et un petit site de traduction bulgare français : http://www.bulgarie-bg.com/tradbulgare.php
49 ans Paris 405
Merci Patty, :D

je ne sais pas si j'ai réussi à envoyer ces cartes ;) parce que le machin écrit en bulgare, mais en tout cas, j'ai fait tout mon possible.


En tout cas c'est ta traduction de bonne année qui m'a aidé.

Parce que le site de traduiction :evil: bof...
Mais j'ai fini par trouver un vrai site bulgare :

http://cards.start.bg/

pour les autres recherches : Електронни картички = cartes virtuelles. Si quelqu'un d'autre veut se lancer ;)


Bonne année à toi et tou(s|tes) les autres vlrondien(s|es) 8)
B I U