MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans Vénus 378
Alors voilà j'ai flashé sur ce porte bébé, entre l'écharpe et le porte bébé classique...mais voilà, je ne l'ai trouvé que sur internet et j'ai peur qu'il ne soit pas  
adapté à une maman en surpoid(longueur des lanières)
j'ai posé la question hier sur ce site et j'attend leur réponse

est ce que vous connaissez?? avez testé??
57 ans 560
Bonsoir,
J'ai entendu parlé du chinado mais personne de mon entourage ne l'a testé. Par contre "the original Weego Baby Carrier" a l'avantage de soutenir la tête des bébés et de parfaitement convenir à des mamans en surpoids. Il a largement reçu le visa "testé et approuvé" autour de moi.
http://www.weego.com
42 ans (95) 1383
coucou

ben si tu veu j'ai une amie qui en fait des chinados, je pense qu'il te reviendra moin chere et pour moi elle l'as adapter a mes mesure, ( les pan plus long)
si tu es interreser envoie moi un MP ;)
franchement ils sont d'une calité sublime elle s'inspire des meme motif que sur ton site!
c'est son petit hobby
43 ans Vénus 378
je vais y penser iramoor mais pour l'instant je ne suis qu'à 3 mois donc je comence à regarderais je vais pas me décider de suite
si j'opte pour le chinado, je reviendrai vers toi, merci
42 ans (95) 1383
chtitelolotte a écrit:
je vais y penser iramoor mais pour l'instant je ne suis qu'à 3 mois donc je comence à regarderais je vais pas me décider de suite
si j'opte pour le chinado, je reviendrai vers toi, merci


prend ton temps! ;)
45 ans 6
chtitelolotte a écrit:
Alors voilà j'ai flashé sur ce porte bébé, entre l'écharpe et le porte bébé classique...mais voilà, je ne l'ai trouvé que sur internet et j'ai peur qu'il ne soit pas adapté à une maman en surpoid(longueur des lanières)
j'ai posé la question hier sur ce site et j'attend leur réponse

est ce que vous connaissez?? avez testé??


effectivement, il se peut qu'il y ait un problème. cela dépend aussi des tissus employés pour faire les chinados, et malheureusement, ils sont souvent assez raides.
Il y a d'autres porte-bébés qui pourraient aller...l'écharpe, bien sûr, mais aussi un hamac (tragidi, bbsling par exemple) qui est très simple à installer.
B I U