MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous arriveriez a m'aider a me maquiller ??

43 ans 1752
Je n'y connais rien, mais j'ai très envie de savoir me maquiller, surtout choisir les couleurs !
Ce qui me chagrine le plus, c'est que en photo, j'ai quasi systématiquement le  
contour des yeux jaunes :(
C'est d'un moche !
Je vous met ma trombine et si vous avez des conseils ca serait super gentil a vous.
Là j'ai un fond de teint mais qui je pense est trop clair : coloris beige Nude
Et du mascara noir...

42 ans loiret 715
je te trouve très jolie moi,
bon question maquillag, faut voir aavnt :
que portes-tu? et quelles couleurs aimes tu et portes tu?
moi je te conseillerai des couleurs chaudes : brun chocolat, doré, orangé, comme ombres à paupières, voire pour qqch de plus doux : parme, blanc nacré.
et un trait de crayon brun (mieux que noir car ça durcit moins le regard, quoi que tu peux aussi) et du mascara brun ou noir.
43 ans 1752
Merci de ta réponse
Je voudrais un maquillage très naturel, mais qui atténue mes yeux jaunes et ma fatigue sous les yeux (ca c'est la faute de mon loulou de 18 mois :lol: )

J'aimerais uniformiser mon grain de peau en fait (je sais pas si je suis super clair)
On m'a déjà dis que ayant les yeux et cheveux foncé, je devrais me diriger vers du rose pour mon maquillage
Qu'en penses tu ??

Niveau vêtement, je porte toutes les couleurs, sauf le jaune, orange, vert pomme, le très flash en fait...
Mais j'adore le noir, le bleu, le blanc

Niveau look je m'en sort pas trop mal, c'est vraiment ma tronche que je dois arranger maintenant ! :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu peux déjà investir dans un fond de teint ainsi qu'un anti-cerne. Si ta peau est déjà "uniformisée" cela va déjà faire une énorme différence. Un peu de blush donne bonne mine aussi. Par contre je ne mettrais pas de rose sur les paupières. Je trouve que ça donne un air malade, ou alors c'est juste chez moi. lol
42 ans loiret 715
tu as pu voir dans mon profil que je sis très brune (je suis métisse exactement)! je pense que tu pourrais uniqformiser ton teint avec une poudre et blush ornagé. et pour les yeux, du parme (mieux que le rose, je trouve), du beige, de l'irisé, du marron. et un gloss pour tes lèvres.
mais je ne suis pas une pro, quoique je me maquille tous les jurs.
43 ans 1752
Merci les filles !
Et pour la texture il vaut mieux prendre quoi en fond de teint ?? Du liquide, de la poudre, je sais pas trop en fait...
Je ne voudrais pas en acheter 50 avant de trouver un truc bien vu le prix que ca coute :?

Vous utilisez quoi vous comme modèle et marque ??
J'aime beaucoup la marque Nivea et le dernier que j'ai acheté c'était le modèle Energy Flash en absolute Nude.
735
si tu as la peau séche : une noisette de creme nivea sur le visage!

tu commences par l'anti cernes, ça se vends sous forme de stylo avec deux côtés un plus foncé que l'autre suivant ton niveau de fatigue!

ensuite le fons de teint, si tu prends du liquide n'en mets pas de trop, tu commence par le nez et tu étends vers le front, les oreilles et le menton.

ensuite tu poudres avec un gros pinceau. En général il y a tjs deux couleurs, un plus foncé que l'autre. donc tu poudre partout avec le clair, sans oublier le cou, la nuque et le décolleté!
ensuite tu rentre un peu les joues, et tu passes un coup de pinceau avec la poudre plus foncée sur les paumettes!

apres ça tu attaques les yeux.

personnellement je n'utilise ni crayon ni eye liner parce que ça me provoque des allergies donc je ne te conseillerai pas tellement la dessus mais pour le reste :

Je te conseille de mélanger les couleurs pour la base, comme ça tu n'a pas l'effet paquets de couleurs que certaines d'entre nous portent! Perso je passe avec cette base qui varie suivant les bijoux et les couleurs de vêtements sur tout l'oeil, ensuite je reprends deux couleurs qui se marient bien :
- la plus claire de l'intérieur du nez à la moitié de la paupière,
- la plus foncée sur l'extérieur de l'oeil.
mais il est nécessaire d'uniformiser pour ne pas avoir un effet de cassure entre les deux couleurs.

ensuite il faut s'occuper des lèvres. si tu aimes les levres pulpeuses, utilise un crayon pour redessinerle contour et un rouge à levre de couleur vif ou un gloss (sachant qu'au bout de deux bisous à ton bébé, c'est lui qui va coller et il n'y aura plus rien sur tes levres). il y a de tres bons rouges à levres longue tenue, un peu cher, certes, mais qui s'amortissent avec le temps!

ensuite retour aux yeux! si tu mets du mascara, évite d'en mettre trop et fait en sorte de l'assortir avec ton maquillage. Perso je déteste le mascara vert ou bleu ou meme marron. Et comme apparement tu n'es pas encore tres équipée je te conseille d'en acheter un noir, qui te sera sans doute le plus utile!
Si comme moi tu as les yeux tres fragiles, tu peux acheter des "cils d'ange" : ça se présente comme un mascara, sauf que c'est transparent et ne te laisse pas de traces et est bcp plus doux pour les yeux. Ca te fait le meme effet qu'un mascara : ça étire tes cils, ça ne fait pas de paquets (autre avantage!) et ça ne coule pas!

n'oublis pas à la fin de te brosser les sourcils. Si tu n'as pas la brosse spéciale, tu prends un coton tige imbibé de démaquillant en faisant attention de ne toucher que les sourcils!

un beau petit sourire, de jolis bijoux, des mains parfaites aussi (parce que ça en le fait pas si tu passes un bon quart d'heure apres ta frimousse et que tes mains ne sont pas manicurées...) et te voila reine de la nuit (et du jour aussi!)

prends toi en photo quand tu auras fait des essais ;)
43 ans 1752
Meerrccciii pour ton long message tililie !!

Alors j'ai passé mon aprem' d'hier a faire des recherches, j'ai trouvé un site et des vidéos qui explique tout ca en image !

J'ai pioché des noms de produits et de marques et je vais faire mon shopping très prochainement :D

J'attends les soldes en fait, parce que là je dois investir dans pas mal de choses :?

Je vous tiens au courant de ce que je vais acheter et des essais !

Biz et encore merccciii
O
37 ans 96
et je peux avoir le site avec les vidéos ? car ça m'interesse aussi !!!

merci !!!
43 ans 1752
Je suis allée sur http://mademoiselleboudoir.com/
O
37 ans 96
merci bcp !!
S
46 ans 19
Salut,
je viens de voir ton message.
Pour cacher les cernes, généralement on applique de l'anti-cernes clair, un peu de fond de teint un peu plus foncé et un bluch pour cammoufler le tout.
Mais je pense que l'idéal c'est de présenter en institut de beauté et de leur demander conseil.
Y'a pas mieux.
A bientôt
B I U