MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous arriveriez a m'aider a me maquiller ??

43 ans 1752
Je n'y connais rien, mais j'ai très envie de savoir me maquiller, surtout choisir les couleurs !
Ce qui me chagrine le plus, c'est que en photo, j'ai quasi systématiquement le  
contour des yeux jaunes :(
C'est d'un moche !
Je vous met ma trombine et si vous avez des conseils ca serait super gentil a vous.
Là j'ai un fond de teint mais qui je pense est trop clair : coloris beige Nude
Et du mascara noir...

42 ans loiret 715
je te trouve très jolie moi,
bon question maquillag, faut voir aavnt :
que portes-tu? et quelles couleurs aimes tu et portes tu?
moi je te conseillerai des couleurs chaudes : brun chocolat, doré, orangé, comme ombres à paupières, voire pour qqch de plus doux : parme, blanc nacré.
et un trait de crayon brun (mieux que noir car ça durcit moins le regard, quoi que tu peux aussi) et du mascara brun ou noir.
43 ans 1752
Merci de ta réponse
Je voudrais un maquillage très naturel, mais qui atténue mes yeux jaunes et ma fatigue sous les yeux (ca c'est la faute de mon loulou de 18 mois :lol: )

J'aimerais uniformiser mon grain de peau en fait (je sais pas si je suis super clair)
On m'a déjà dis que ayant les yeux et cheveux foncé, je devrais me diriger vers du rose pour mon maquillage
Qu'en penses tu ??

Niveau vêtement, je porte toutes les couleurs, sauf le jaune, orange, vert pomme, le très flash en fait...
Mais j'adore le noir, le bleu, le blanc

Niveau look je m'en sort pas trop mal, c'est vraiment ma tronche que je dois arranger maintenant ! :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu peux déjà investir dans un fond de teint ainsi qu'un anti-cerne. Si ta peau est déjà "uniformisée" cela va déjà faire une énorme différence. Un peu de blush donne bonne mine aussi. Par contre je ne mettrais pas de rose sur les paupières. Je trouve que ça donne un air malade, ou alors c'est juste chez moi. lol
42 ans loiret 715