MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme connection torrid

51 ans ARIEGE(09) 1633
je n'arrive plus à me connecter au site de Torrid :shock: suis je la seule :?: :evil: ou bien avez vous le même souci :?:


l'année 2008 :?:  
commence bien :cry:
47 ans chez nous 1844
Je viens de me connecter tout va bien pour moi ;)
56 ans 14650
Sur Firefox je ne passe pas mais c'est sans pb avec IE

je viens d'essayer pour toi :lol:
47 ans chez nous 1844
:arrow: Alors il y avait une" ancienne "anorexique qui a pesé jusqu'à 32kg, c'est elle qui buvait du vinaigre pour que ça lui brule la gorge et comme ça elle ne pouvait plus rien avaler même sa salive au final hospitalisation car déshydratation.
:arrow: une femme qui en avait marre des régimes et qui en avait essayé beaucoup
:arrow: une femme et son beau père qui avait perdu leur maman et femme suite à un resserage d'anneau. Là j'ai pas tout capté à vrai dire
47 ans chez nous 1844
oups les modos me suis trompé dans la réponse :oops: :oops:
43 ans 1752
Moi aussi ca ne fonctionne pas avec Mozilla, mais pas de soucis avec IE
51 ans ARIEGE(09) 1633
samgatto a écrit:
Moi aussi ca ne fonctionne pas avec Mozilla, mais pas de soucis avec IE


qu'est ce que ça veut dire :?: suis nulle en informatique moi :cry: que faut il que je fasse :?:
47 ans chez nous 1844
je pense ( ça m'arrive mais suis pas une lumière en informatique ;) ) que si tu te connecte via internet explorer (ie) à priori pas de souci mais si ton navigateur est modzilla les autres non plus n'arrives pas à se connecter
56 ans 14650
Tu accede à internet via quel navigateur ? Firefox ou Internet Explorer ?

Car si c'est Firefox tu es comme Sam et moi ca ne marche pas pour le moment

Par contre si c'est Internet Explorer il faut peut etre que tu nettoyer tes cookies and ton cache car nous avons acces au site via IE.

;)
51 ans ARIEGE(09) 1633
j'utilise internet explorer, j'ai nettoyé les cookies et cela fonctionne à nouveau :multi: merci les filles je vous adore :kiss:
B I U