MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déménagement et internet

47 ans chez nous 1844
Voilà je vais déménager et je voudrais savoir si quelqu'un à l'adresse d'un site pour voir l'éligibilité de ma future ligne.
J'ai bien trouvé mais il faut le n° de tél  
de l'actuel locataire et ça j'ai pas.
Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance ;)
10361
regarde chez free ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Quand j'ai déménagé, avec ma nouvelle adresse, j'avais cherché quelqu'un dans l'annuaire qui habite dans le même coin, et j'avais testé son numéro...
47 ans chez nous 1844
Ben je viens de regarder mais j'en sais pas plus car sans le n° de tél il faut que j'appelle Free :lol:
47 ans chez nous 1844
Petronille a écrit:
Quand j'ai déménagé, avec ma nouvelle adresse, j'avais cherché quelqu'un dans l'annuaire qui habite dans le même coin, et j'avais testé son numéro...


Tiens merci j'y avais pas pensé ;)
56 ans 14650
tessy a écrit:
Voilà je vais déménager et je voudrais savoir si quelqu'un à l'adresse d'un site pour voir l'éligibilité de ma future ligne.
J'ai bien trouvé mais il faut le n° de tél de l'actuel locataire et ça j'ai pas.
Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance ;)


Regarde avec le numero d'un voisin. C'est ca que nous avons fait pour ici.

Je l'avais trouver un numero via les pages jaunes en mettant l'adresse, ville et cp sans nom

;)
10361
tessy a écrit:
Ben je viens de regarder mais j'en sais pas plus car sans le n° de tél il faut que j'appelle Free :lol:


pas besoin de téléphoner sur le site internet de free il ya une page dédié au zone dégroupé ou non . regarde un peu par la ;)
47 ans chez nous 1844
Ca y es j'ai trouvé merci à tous :D
S
46 ans 19
Salut je viens tout juste de voir ton message.
Je ne sais pas vraiment comment faire, mais je pense que le plus simple est de contacter le propriétaire pour lui demander le nom du locataire et après tu contactes france telecom au 1014 pour leur demander le n° de locataire.
J'espère que les infos sont corrects.
Bon courrage.
56 ans 14650
selsi a écrit:
Salut je viens tout juste de voir ton message.
Je ne sais pas vraiment comment faire, mais je pense que le plus simple est de contacter le propriétaire pour lui demander le nom du locataire et après tu contactes france telecom au 1014 pour leur demander le n° de locataire.
J'espère que les infos sont corrects.
Bon courrage.


Elle a trouvé la reponse à 16:12 mais c'est gentil de lui repondre :lol:
B I U