MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guêtres avec jupe ou robe ça le fait ?

Coucou par ici,

Voilà, j'ai deux paires de bottines adorables que je porte en pantalon, j'ai aussi envie de les porter en jupe mais je trouve que l'accord bottines+jupe courte est  
carrément ridicule.

Pensez-vous que mettre des guêtre ferait bizarre, ridicule ?

Je précise que mes chaussures sont à talons hauts.
Je ne pense pas que ça fasse moche, je trouve l'idée très sympa... Le mieux c'est que tu essayes, et nous faire une petite photo histoire qu'on te donne notre avis ;)
39 ans nord 325
Perso je le fait souvent, avec des talons hauts ou plats et même avec des petits escarpins rouge vernis très pin-up! Plus la guêtre fait des plis sur la chaussure et plus je trouve ca joli! En fait je suis addict ;)
48 ans 17521
Moi j'aime bien les guêtres avec les jupes courtes, je trouve ça rigolo... D'ailleurs j'en porte de cette manière, mais avec des bottines plates, je peux pas marcher avec des talons...
41 ans 12494
Je trouve cela plutot sympa moi ! Je ne vois pas porquoi cela ferait ridicule bien au contraire !
Et bien je l'ai fait une fois avec bottines à talons aiguilles, robe au dessus du genoux et les guêtres noires.
Mon homme m'a dit que ça faisait trop bizarre, que la guêtre n'était pas assez classe pour aller avec une jupe ou une robe et que selon lui ça ne fait bien que sur un pantalon.
Alors que moi au contraire, je ne vois pas du tout des guêtres sur un pantalon :s
Du coup j'ai pas osé sortir comme ça et je n'ai pas réitéré.

Selon vous il faut les porter sur des collants foncés ou avec des résilles ça peut aller ?

Est-ce qu'avec une jupe un peu classique ça va aussi ou faut les porter qu'avec des jupes genre en jean ?
42 ans très au sud 7915
ça passe quand mm mieux avec une jupe en jean, cé plus décontract. la guêtre a quand mm un coté sport/cool, faut pas l'oublier!
ça se fait parfois aussi sur un slim ou un colant/legging.
enfin bon la guêtre perso j'aime pas trop sur quiconque, ça fait un volume au niveau du bas de la jambe alors que le finesse d'une cheville cé très joli il me semble... ce n'est que mon gout perso hein! ;)
Faudrait que je me trouve une jupe en jeans alors :p
48 ans 17521
Morwen a écrit:
Faudrait que je me trouve une jupe en jeans alors :p


J'en ai vu chez Gemo...Et c'est bientôt les soldes... :)
karen a écrit:
Morwen a écrit:
Faudrait que je me trouve une jupe en jeans alors :p


J'en ai vu chez Gemo...Et c'est bientôt les soldes... :)

Merci du tuyau Karen, j'irai faire un tour :p
38 ans Alsace 194
perso pour l'instant ma tenue fétiche c'est une jupe en jean un peu evasée qui arrive juste au dessus des genoux, avec un collant opaque marron, des guètres noires et des bottines à talons, donc je trouve que ça le fait carrément les guêtres avec une jupe ! :)
B I U