MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée déguisée : Bollywood !

50 ans Face au vent 5339
J'ai reçu une fantastique invitation (fantastique parce que invite vidéo depuis Bombaytv.com retouchée pour coller à l'évènement, je vous l'aurais fait partager s'il n'y avait eu les coordonnées des copains  
parce que c'est vraiment tordant :D ) : soirée d'anniversaire, déguisée sur le thème Bollywood :rainbowafro:

Je ne crois pas que j'oserai découvrir mon bedon pour arborer la très belle tenue des danseuses qu'on voit dans les films Bollywood :oops: par contre, que pensez-vous que donne un saree sur une ronde ?

C'est que, toutes les indiennes que je vois, elles sont plutôt menues, il y en a aucune qui comme moi peut faire concurrence à Xena la Guerrière :P :oops:
35 ans 44 10008
Je ne vois pas où est le problème, je pense que ça peut vraiment le faire. Le ventre à l'air c'est sûr, il faut oser, mais pourquoi pas.. ;)
Une image trouvée sur le blog de la jolie Siamsa :

http://www.vivelesrondes.com/uploads/siamsa_sari.jpg
Aucun souci pour les rondes le sari, c'est super joli !
34 ans 78 1411
Une amie indienne m'a dit que le sari allait sur tout le monde !tente et oublie pas la photo .
P
40 ans Nice 21965
exacte les sari vont a tout le monde, d'ailleurs quelqu'un du forum s'etait mariée en sari y'a longtemps
50 ans Face au vent 5339
Rho siamsa est toute belle en sari, c'est vrai :P

Je vais lui demander où elle l'a trouvé, parce que c'est pareil, maintenant il faut que j'en trouve à mes dimensions : assez large et assez long :oops:
(parce que des indiennes d'1m80, je ne crois pas en avoir vu :oops: )

Chez Ganesh Import, ils en proposent avec le corsage ajusté, par contre le jupon est taille unique :?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
lubsecret a écrit:
Je ne vois pas où est le problème, je pense que ça peut vraiment le faire. Le ventre à l'air c'est sûr, il faut oser, mais pourquoi pas.. ;)
Une image trouvée sur le blog de la jolie Siamsa :

http://www.vivelesrondes.com/uploads/siamsa_sari.jpg



merci lubsecret!
en voyant le titre du sujet j allais proposer un lien vers mon blog , mais tu m as devancée!
c est dommage isonami! si on avait ete plus proche geographqiuement je t aurais preté le mien
quoi que si tu vas des fois dans les magasins d artisanat du monde tu peux peut etre en trouver un...j avais payé le mien 10 euros (fin de serie)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
sinon le mien est assez mong, j ai du le plier a la taille pour pas marcher dessus (au moins 2 voire 3 plis!)
et un sari fait plus de 5 metres de long donc de quoi s enrouler!
je vais t echercher une video sur le pliage du sari ;)
50 ans Face au vent 5339
Ah oui siamsa ç'aurait été avec plaisir, merci en tous cas :kiss:

10 Euros... :angel: c'est le dixième des prix que j'ai vu moi :shock:
J'ai cru comprendre que le sari est en 3 parties : le corsage, le jupon et l'étole. A priori pas de problème de taille pour l'étole, pour le corsage il y a des possibilités d'ajustage (et même, au début je pensais mettre un T-shirt moulant :) ) par contre pour le jupon, j'ai des doutes sur la possibilité de rentrer mon auguste postérieur :oops:
As-tu eu du mal, ou bien y aurait-il un système qui fait qu'il s'ajuste à toutes les morphologies ?

En tous cas merci pour tous vos avis :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
voici comment mettre un sari

moi je n ai acheté que le grand drap (je sais que ca porte un nom specifique, mais me rappelle plus)
pour le haut j ai mis un t shirt moulant (pour pas qu on voit mon ventre a l air) et n ai pas mis de jupon, car mon sari n est pas transparant
apres si celui que tu trouves l est, tu peux toujours mettre une jupe que tu as deja, ou meme un leggins (comme ca tu es a l aise, t as pas trop froid, et ca te permet de coincer le pliage du devant (cf video)
35 ans 44 10008
Siamsa : j'ai tout de suite pensé à toi en voyant ce post ;) (moi, fan des blog vlr ? :shock: non.... :roll: :lol: ) Ton sari te va très bien, et puis j'aime beaucoup les couleurs, donc à priori aucun soucis pour une ronde :P
B I U