MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que mettez vous avec vos doc martens

S
48 ans 4940
hello ^^

voila j'aimerai m'acheter des doc martens , mais je me pose la questions avec quoi on peut mettre ces chaussures ????
merci de vos reponse
113 ans 2475
Une seule et unique réponse à ta question : TOUT !

Je porte les miennes aussi bien avec des tailleurs pantalon pour le boulot qu'avec des jeans. Une de mes amies les porteavec des jupes et ça ne choque en rien...

C'est un bon investissement ! ;)
45 ans sud de nulle part 82
absolument tout, en ce qui me concerne. je ne mets plus de doc depuis quelques années, mais des para, en toutes occasions (pantalon, jupe, robe, ...). le gros problème évidemment, ce sont les mollets: la para/doc n'affine pas spécialment, on s'en doute! et encore, c'est pas une question de les rendre plus ou moins visibles, c'est juste d'assumer de pas avoir la gambette légère. donc je dirais: comme tu le sens! d'expérience, y a juste avec la jupe un peu ample à mi-mollet que ce n'est pas bien beau.
44 ans Rennes (35) 8666
Tout tout tout et tout :D
42 ans Roubaix 5695
Pas mieux que les filles,TOUT. ;)
S
48 ans 4940
merci de vos reponse :D je met que des jeans donc de ce coter pas de soucie :oops: mais j'arrive pas a m'imaginer ces chaussures avec une jupe ou robe :oops:
48 ans 17521
Pas mieux que les copines : absoluement tout... jeans bien sur, pantalon plus cassique (j'aime bien les pantalons de costard à rayures), jupe et robe, courtes ou longues, avec des collants ou chaussettes à rayures, pour le côté un peu punkette que je trouve rigolo... ;)
39 ans nord 325
Pareil moi je les porte avec tout tout et retout!
Mais ma préférence c'est de les porter avec une jupe, les lacets ouverts et bien ecartés avec des guêtres qui dépassent :P
38 ans abonnée absente 829
tout tout tout pour moi aussi!!! :)
S
48 ans 4940
bonjour

en fait je remarque que pas mal des filles en mettent :D
bon ben reste plus qu'a en trouver :lol: :lol:
M
37 ans oise 1168
je les mets moins maintenant mais je les portais avec tour!! jupes, pantalons habillés, jeans....
B I U


Discussions liées