MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous la marque Proline ???

113 ans 2475
Je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit...

J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un possède des appareils ménagers de la maque Proline (je veux acheter un frigo). Je  
ne connais pas du tout et j'aimerai savoir si le rapport qualité/prix vaut le coup...

Merci
S
39 ans 3289
Il me semble qu'il s'agit de la marque des magasins but. j'avais une cuisinière Proline et elle était très bien.

je pense que ca vaut les équipement FAR chez Conforama ou autres... mais je ne suis pas une pro ! ;)

mais je pense que comme en général avec les équipements à la marque du magasin, le rapport qualité prix doit etre très bon. Prend juste garde au SAV et à la garantie.
J
46 ans paris 130
Mon père a un téléviseur proline depuis un petit bout de temps et je n'ai pas l'impression qu'il marche moins bien que si c'était un sony....

Maintenant on ne garde pas ces aliment au frais avec une télé..... alors dans ton cas je ne sais pas........
BONSOIR JE ME PERMETS DE REPONDRE PROLINE ES FAIT PAR UNE GRANDE MARQUE JE NE M EN SOUVIENT PLUS LAQUELLE :roll: CA FONCTIONNE TRES BIEN C UNE MARQUE INTERNE A BUT DARTY JE PEUT TE LE DIRE CAR J Y ES TRAVAILLER PLUSIEURS ANNEES VOILAAAA ;)
5030
Ma machine à laver est une Proline, et j'en suis satisfaite...

Essaie de voir si tu trouves pas des tests en ligne, des avis de consommateur sur ton frigo justement...
41 ans 418
Salut !

Je suis pas mal équipée Proline (j'achète chez Darty).
Pour le micro onde (1 an) et la télé ( 3 ans et demi) ça marche impec pour l'instant.
Le lave linge il a duré 2 ans et quelques mois. Il a eu un problème au niveau de la porte pendant la garantie et là hors garantie il ne vidangeait plus et le programmateur etait mort.
C'est peut être pas lié à la marque ceci dit.
Et c'est vrai que c'est pas trop cher.
113 ans 2475
Merci pour ces renseignements les filles !

Effectivement je vais voir sur le net si je trouve des avis sur le frigo en question !
45 ans Cholet 43
ossiane59 a écrit:
Merci pour ces renseignements les filles !

Effectivement je vais voir sur le net si je trouve des avis sur le frigo en question !


regarde sur le site de "ciao", il y a des avis de consommateur et en general, je consulte tjs ce site avant de faire un gros achat.
B I U