MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau de gastroplastie

H
40 ans maroc 15
bonjour tout le monde si qqn peut m'aider, j'ai besoin de savoir ou est ce que je peux trouver cet anneau en vente? et a quel prix ... merci d'avance  
D
64 ans 540
:roll: bonjour et tu va en faire koi lol


je pense pas que sa soi en vente libre
H
40 ans maroc 15
non ma belle je vais m'en servir moi meme, ma soeur subira a la gastroplastie prochainement, mai cet anneau est actuellement en rupture du stock ici au maroc, donc je me demandait s'il y avait possibilité de l'importer ! tu vois? pas aussi simple que ca !!;)
D
64 ans 540
ah ok

bah j'espere que sa se passera bien pour ta soeur

@++
H
40 ans maroc 15
c gentil !!
45 ans barcelona 5852
:!: Bon plan : attention en ce moment chez Ochan, l'anneau gastrique à 4€90. Je répète : 4€90 seulement pour un anneau gastrique qualité nylon téflonée, 6 couleurs au choix ! Attention quantité limité ! :lol:

Trève de plaisanterie, depuis quand est ce au patient de se procurer lui même le matériel de son intervention ?
Les chirurgiens connaissent bien les fournisseurs de ce genre de matériel, et savent ou passer commande, non ?

Enfin bonne chance tout de même. :)
44 ans laigneville/oise 2222
david a écrit:
:!: Bon plan : attention en ce moment chez Ochan, l'anneau gastrique à 4€90. Je répète : 4€90 seulement pour un anneau gastrique qualité nylon téflonée, 6 couleurs au choix ! Attention quantité limité ! :lol:
Enfin bonne chance tout de même. :)


tu fait ca vachement bien david :lol:
H
40 ans maroc 15
je pense avoir deja mentionné que cet anneau est en rupture de stock actuellement au maroc, et pour que le medecin en procure il faut attendre !!!! c pour cette raison qu'il a proposé l'importation
45 ans barcelona 5852
hindob a écrit:
je pense avoir deja mentionné que cet anneau est en rupture de stock actuellement au maroc, et pour que le medecin en procure il faut attendre !!!! c pour cette raison qu'il a proposé l'importation


Un médecin qui ne peut pas lui même contacter un labo, qui ne peut pas trouver un forum médical pour demander à des collègues de l'aide ou de le dépanner, et qui demande au patient de faire SON boulot, moi personnellemnet je me sauve en courant.

Avez vous essayé de contacter d'autres chirurgiens ?
44 ans laigneville/oise 2222
oui j'avais bien compris ,mais je ne pense pas que ce soit a toi d'entamer ce genre de demarche ,le toubib de ta soeur devras voir par lui meme avec ses "founisseur" ,tu n'obtiendras rien en france en tant que "particulier" en fin je ne pense pas !
bonne reherche
H
40 ans maroc 15
bein oui, c cke jme suis dite egalement mai bon, du moment qu'il a proposé ca je pensais qu'il avait raison koi !!!
bon anyway !! on verra
876
Trouver un bon anneau :

Envoyer des amis au Mordor.
Ne pas oublier de joindre un nain, un elfe et des Hobbits.

NB - Attention, ne pas laisser l'anneau à porté de tous le monde. Un anneau mal placé peut provoquer des troubles graves !
48 ans 17521
defy a écrit:
Trouver un bon anneau :

Envoyer des amis au Mordor.
Ne pas oublier de joindre un nain, un elfe et des Hobbits.

NB - Attention, ne pas laisser l'anneau à porté de tous le monde. Un anneau mal placé peut provoquer des troubles graves !


:lol: :lol: :lol:
et éviter de passer par les marécages, si on peut...
Defy, petite coquine, tu vas ma faire mourir... :lol:

non, mais trêve de plaisanterie, ç'en est une, non ?
et le chirurgien, il demande aussi au patient d'amener sa propre caisse à outils pour l'intervention ??? :shock: c'est pas croyable, ça... faut vraiment être en être réduite à la dernière extrémité ou être passablement mal informée et/ou inconsciente pour accepter sans broncher ce genre de conditions... :? j'hallucine...
B I U


Discussions liées