MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommage

13610
Si vous deviez faire un hommage à une personne (connaissance, famille, etc) qui a fait quelque chose d'exrtaordinaire pour vous, que lui feriez-vous?

Vous feriez placarder une annonce publicitaire de 3m  
sur 3 en ville.
Vous lui écrireriez une chanson?
Vous lui dédiereriez (orthographe???) un livre?

je suis curieuse moi aujourd'hui...
52 ans 2024
Pour moi, le plus bel hommage que je pourrais donner ? C'est de prendre la personne dans mes bras, lui faire un méga gros calin avec pleins de méga gros poutoux et lui dire "merci pour ce que tu es", mais surtout et avant tout : "je t'aime"

Vala, pas compliqué :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi personnellement je lui rendrais hommage devant plein plein de personnes, lors d'un spectacle par exemple ou lors d'une grande fete avec plein d'invités. Pour lui montrer qu'elle est importante pour moi. Et de faire partager ça avec le plus de monde possible...

Bon ça peut faire genre :"oooooh...c mimi... " mais je peux te dire que ça touche vraiment bcp la personne.

Je l'ai fait moi-meme avec ma soeur devant plus de milles personnes...
51 ans Ici-là 1730
je lui dirais d'abord merci !

je tâcherais d'être aussi honnête que possible et pas aveuglée par la gratitude...

j'aimerais avoir le talent de pouvoir transcrire sur une lettre combien cette personne a compté/compte pour moi, la lui donner, et qu'elle puisse l'emporter où bon lui semble ( :roll: même à la poubelle...)... Quelle prétention, n'est-ce pas?
1870
Je lui ferais un immense merci et elle pourrait me demander tout ce qu elle veut !!
Et en plus je lui serais eternellemnt reconnaissant !!
C
37 ans calvados 1083
J'écrirais une chanson...et je voudrais qu'elle soit entendu, lu et comprise de tous! :)
H
34 ans 82
ben tiens en parlant d hommage j en rends un a cet exelent comedien qu etais jacques villeret et qui est mort cet apres midi
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je lui dirais merci et je t'aime dans le fond des yeux tout simplement.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ambre208 a écrit:
Si vous deviez faire un hommage à une personne (connaissance, famille, etc) qui a fait quelque chose d'extraordinaire pour vous, que lui feriez-vous?



Aujourd'hui, demain et tous les jours de ma vie, je lui dirai que je l'aime profondément.

Puisque l'on parle d'hommage, je présume que tu sous-entends après son décès... Dans ce cadre là, je dédierais ma vie à réaliser les choses qui lui tenait à coeur et chaque jour je penserais à cette personne qui m'a redonné la vie. Dans ma vie de tous les jours, j'essayerais d'être tel qu'elle le souhaitait.
44 ans France 5623
hum...je n'avais pas pensé que la personne pouvait être morte. Dans ce cas là ça change un peu le truc...

bref si la personne n'est pas morte (ah!) je trouve que lui écrire une belle lettre est une chose touchante, ou alors si on est talentueux écrire une chanson et la lui chanter, mais je parle là d'une chanson en privé, pas sortir un album national ;)

si la personne est morte .... c'est alors plus difficile du coup :-)
continuer de penser à elle régulièrement est une belle chose, promouvoir ses oeuvres si elle en a fait de son vivant est bien aussi.
1000
ben moi je lui ferais connaitre vivelesrondes.com ;)
B I U