MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit coup de gueule sur julie envy

48 ans campagne normande 14
[color=violet][color=violet]J'ai fais ma première commande sur le site julie envy et voila sa ne va pas je fais du 50 en haut, donc quand sur le site je vois un  
article(un corset) en 48/50 je me dis que sa va aller et bien non car quand j'ai reçu l'article il etait en 48 pas en 48/50 non non en 48 alors pourquoi ne pas faire un article en 48, 50 etc... plutot que de mettre 48/50 :evil
C
49 ans là 2187
Bonsoir Féline,
J'y commande de temps en temps, et j'ai remarqué que le tableau des taille et leurs articles ne correspondent pas vraiment (Si je suis le tableau je fais un 48/50, alors qu'en fait, c'est plutôt un 50/52 voir 54 sur le bas).
A ma première commande, j'ai dû échanger un article pour une taille au-dessus, et il était encore super juste. Ton souci avec leurs doubles-tailles vient peut-être de là.
Sinon à part ça, la qualité ne m'a jamais déçue.
60 ans 91 25732
Idem, jamais déçue sur la qualité, mais souvent obligée de commander une taille supérieure à la mienne (voire 2) pour que ça m'aille.
50 ans Face au vent 5339
Oui effectivement, JE taille petit, ça passait à l'époque où il y avait un service clients au bout du téléphone, du mail ou du forum JE, mais maintenant qu'il n'y a plus rien, il y a de quoi râler :?

(Patty, moi je suis déçue par la qualité, les fringues JE s'usent vraiment vite, même si à leur crédit je les trouve plutôt bien coupées)
41 ans Toulouse 149
Coucou les filles,
Moi aussi j'ai un coup de gueule à passer mais d'un autre genre et je vous avoue que je commence à être inquiète.
Dimanche soir, je passe commande chez JE pour un montant de 40€95 + 7€ de port = 47€95.
Lorsque je reçois ma confirmation de commande, on me dit que mon compte sera prélevé de 90€95!!!!! Soit 43€ de plus...En fait les frais de port me sont facturés 50€ alors que j'ai choisi le standard et que j'habite à Toulouse. J'ai envoyé plusieurs mails qui restent sans réponse!
Je n'ai pas de numéro de téléphone et ne sais donc pas quoi faire....
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci beaucoup , bise
42 ans vaucluse 236
Bonjour,

J'ai eu a faire un retour de commande sur JE hier, j'ai un numero de telephone si tu veux. :)
60 ans île de France 1421
Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais je vous lis depuis longtemps.

J'ai moi aussi un pb avec Julie Envy.
J'ai commandé début septembre des articles qui sont arrivés fin octobre.

Comme deux articles ne m'allaient pas, j'ai demandé un code retour à Julie Envy qui me l'a fourni.

Et bien que le colis soit retourné depuis le 3 novembre en colissimo (j'ai la preuve), je n'ai toujourq pas reçu de remboursement malgré tous mes mails qui restent sans réponse.

Si donc tu pouvais aussi me donner le n° de tél par mp, ce serait très sympa car j'attends un remboursement de plus de 80 euros quand même !
41 ans Toulouse 149
coucou les filles,
Merci pour tous vos messages! Ce matin enfin (peut être JE lit-elle le forum?) j'ai eu un appel me disant qu'on ma'avait "laissé un message hier" (bizarre! je n'ai rien reçu) ou "peut-être sur un autre téléphone"... Bref, j'ai soit disant été remboursée (je dis alors que je vais vérifier mes comptes en direct) et là on me dit que je n'aurai rien avant environ trois jours...
Bref, à priori tout devrait être réglé bientôt... J'espère maintenant recevoir ma commande dans les délais (c'est pas gagné!!!) et que les tailles correspondront.
Encore merci à toutes.
Bise
50 ans Face au vent 5339
Pour ce genre de situation mathildada, moi j'ai plutôt tendance à exiger des écrits, un mail par exemple :? Parce que ce coup de fil, règlementairement il vaut que dalle...
42 ans vaucluse 236
Ai je le droit de mettre le numero sur le forum??? Car apparement je ne peux pas répondre en mp. :? je suis novice sur le forum!
48 ans 10768
MaryPoppins84 a écrit:
Ai je le droit de mettre le numero sur le forum??? Car apparement je ne peux pas répondre en mp. :? je suis novice sur le forum!

oui, pour un numéro de service client, ça pose pas de problème ;)
42 ans vaucluse 236
Alors voici le numéro que l'on m'a envoyé par mail (suite a une rupture de stock) : 01 44 64 40 00. Personnellement, on m'a répondu desuite et on a trouvé un arrangement. J'avais commandé une robe et une ceinture qui va avec, sauf que la robe etait en rupture et ils ne savaient pas s'ils en auraient d'autres, et la ceinture ne me serais plus d'aucune utilité, j'ai donc demandé de pouvoir renvoyer la ceinture et le remboursement. Ils ont été ok; mais aujourd'hui on m'a telephoné pour me dire qu'ils avaient retrouvé une robe comme je veux! :?
En espérant qu'elle m'aille!! :)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Mathildadada pour le problème des fdp à 50 Euros , j'avais le meme en faite as tu mis pays = france dans tes coordonnées?
41 ans Toulouse 149
ahleeya a écrit:
Mathildadada pour le problème des fdp à 50 Euros , j'avais le meme en faite as tu mis pays = france dans tes coordonnées?

Je sais pas du tout, mais j'ai choisi la livraison standard à 7 euros. La femme a dit que çà vient de leur site...
En tous cas je n'ai pour le moment toujours rien sur mon compte... çà a intérêt d'arriver car çà va barder.C'est dommage, j'adore ce site mais j'ai toujours un soucis de livraison :( :(
41 ans Toulouse 149
Une semaine d'écoulée et toujours pas de rembouresement ni de colis!!!! Et lorsque j'appelle on me dit que le virement a été effectué "dès lundi", qu'on "ne retrouve pas de traces dece virement",,, mais que "si si il a été effectué lundi"... Je passe à moitié pour une conne en appellant alors que ce site me tient le bec dans l'eau depuis huit jours! Et le fin du fin: je n'ai toujours pas reçue ma commande (qui aurait dû arriver mercredi...)
Bref, je suis dépitée. Je trouve que JE nous prend vraiment pour des poires. Avant quand il se passait quelquechose tout se réparait (l'erreur est humaine), mais là je ne trouve pas très sérieux.
Bref... Je ne sais plus quoi faire mais si çà continue je vais être très méchante... :x :x :x :x :x :x
B I U