MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un ange passe...

37 ans Paris 26
Apparemment je ne suis pas la première... comment ça (?!). Bon bah donc voila, je viens de découvrir votre site, votre forum plus particulièrement... comment je suis tombée là? comme  
ça, lol, au hasard d'une recherche google... et j'avoue que ça me plait bien... c'est mimi, c'est gentil, effectivement bonne ambiance...
Deux, trois de vos répliques m'ont fait sourire... ça casse parfois mais ca reste bon enfant... bien...
Par ailleurs comme je suis une petite novice je ne sais pas encore comment faire pr ajouter une tite photo a mon profil... j'ai l'air ridicule là? lol... bah oui mais bon... je prefere demander que rester dans mon ignorance, lol... bref... so, please, help me...
M
48 ans 1869
Bonjour, bienvenue à toi mouillette
c'était quoi ta recherche google qui t'a amenée ici par hasard (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Pour ajouter une photo à côté de ton nom tu cliques sur mon profil (en haut de la page) et à la fin de la page mon profil tu trouverars "Panneau de contrôle des Avatars"... c'est là. Tu peux soit prendre une photo sur ton ordi soit choisir dans la galerie proposée.
voili voilou
37 ans Paris 26
"mannequins rondes" ce me semble... et oui je pense être magnifique, lol...
Merci pr ton aide... et hop là, j'ai réussit comme une grande...
L
67 ans Belgique 118
.....Un ange passe...comme je suis une grande curieuse et ...que je trouvais le titre très joli je suis venu voir l'ange :D ;) beaucoup de plaisir à toi sur ce forum :lol:
48 ans 12
Bonjour
moi c'est feeguili :oops:
je suis là car j'ai trouvé ce site par hazard ....
je suis grasouillette ( j'aime bien ce mots , c mignon et po trop barbare)et c'est surement pour ça que je me suis attardée sur " vive les rondes".
Enfin des Nanas qui vivent des truc a peu prés similaire ......!!!
j'aime bcp faire la fétes , sortir j'adore!!!! (concerts tout particuliérement
:lol: ) Je crois etre rigolotte et plutot chiant
:oops:
49 ans 3697
Bienvenue Mouillette, je te dis à trés bientôt sur le forum pour de plus amples connaissances.

Bisous!
36 ans aix-en-provence 1966
Bienvenue a toi mouillette sur le forum de vives les rondes !!!

J'éspère te lire bientôt !!!

Gros bisous
B I U